Terraria Blood Moon Fishing : tous les objets et les ennemis

La lune de sang est un événement qui se trouve accidentellement et qui dure une nuit. Les joueurs peuvent également forcer manuellement l’événement en utilisant une fissure sanglante. Quand une lune de sang se produit, …

La lune de sang est un événement qui se trouve accidentellement et qui dure une nuit. Les joueurs peuvent également forcer manuellement l’événement en utilisant une fissure sanglante. Quand une lune de sang se produit, vous pouvez pêcher dans une eau aléatoire pour avoir une chance de trouver des objets uniques et des ennemis. Jetons un coup d’oeil à chaque objet et ennemi que vous pouvez obtenir de blood moon pêche dans Terraria.

Nous commençons par un regard sur les différents ennemis que vous pouvez pêcher pendant l’événement Blood Moon. Il y a au total cinq foules différentes qu’ils peuvent attraper. Deux de ces mobylettes sont disponibles avant la mode hard, et ils sont les Zombie Merman Et les Wandering Eye Fish. Dans la mode hard, nous avons aussi les requin-hémogobline, le SangalEt les Dreadnautilus.

Pour plus de détails sur chaque ennemi, voici leurs statistiques et combien de dommages ils ont en temps de classique Terraria Mode. Les dommages et les valeurs sont redimensionnés lorsque vous augmentez le niveau de difficulté.

Zombie Merman

Le premier adversaire avant la hardmode est le Zombie Merman et est un peu plus fort que le Wandering Eye Fish, mais beaucoup moins mobile.

  • Dommages: 40
  • Vie : 400
  • Défense: 20

Wandering Eye Fish

Un autre adversaire de la mode pré-hard qui pêche l’oeil de randonnée est assez léger pour vaincre avec seulement 300 santé. Il peut voler, alors soyez prêt à le faire si vous en repêchez un.

  • Dommages: 35
  • Santé : 300
  • Défense: 18

Héphblinaïne

Il y a un ennemi gênant que tu ne veux pas pêcher. Il est rapide sur l’eau et la terre, tirant des projectiles, et peut être une douleur de tuer.

  • Dommages: 70
  • Santé: 5 000
  • Défense: 30

Sangal

Le sang est une foule qui se déplace rapidement, causant des dommages différents selon la partie qui vous touche. Ils vont vouloir viser la tête, car c’est sa faiblesse.

  • Dommages : 90 (tête), 60 (corps), 50 (queue)
  • Vie : 6000
  • Défense : 0 (tête), 30 (corps), 40 (queue)

Dreadnautilus

Le dernier est le dreadnautilus, l’ennemi le plus meurtrier de la lune de sang. Ça peut aussi être un patron ou un mini-patron, mais techniquement, c’est juste un ennemi régulier. Pour une attaque, il peut y avoir des calamars qui ont 1000 000 de santé.

  • Dommages: 55
  • Santé: 7 000
  • Défense: 24

Blood Moon Items

Maintenant que nous savons quels ennemis peuvent se produire avec le poisson de lune, qu’en est-il des objets qu’ils peuvent laisser tomber ? En premier lieu, la Blood Moon Tearqui peut tomber de n’importe lequel des ennemis. Vous pouvez utiliser cet objet pour faire un blood moon événement pendant une nuit régulière dans Terraria.

Ensuite, la Techniques de combat avancées Article. Vous pouvez pêcher cet objet sans tuer un objet. Cet article est un consommables qui donne des Buffs à vos NPCs. Un seul de ces consommables peut être actif, et il augmente la défense de vos NPC de 6% et leurs dégâts d’attaque de 20%.

le Chum Caster Des gouttes de canne à pêche soit du zombie Merman, soit du poisson-poisson-canard. Il accorde 25% de la capacité de pêche, mais a une chance accrue de pêcher des ennemis pendant un événement Blood Moon. Cette canne à pêche est ce que vous voulez utiliser pendant une lune de sang. Un élément connexe est la Seau de Chum, un consommable qui peut tomber de n’importe lequel des ennemis de lune de sang. Vous pouvez utiliser ceci pour augmenter votre pouvoir de pêche pour dix lancers.

Vous pouvez lancer jusqu’à trois buckets Chum à l’eau pour augmenter votre puissance. Un seau augmente la puissance de 2%, un autre augmente la puissance de 4% et un troisième augmente la puissance de la pêche de 7%. Les Chum Buckets suivants n’ont aucune influence sur votre pouvoir de pêche.

Ensuite, la Lune de sang Monolithequi tombe du dreadnautilus. Si vous mettez cet objet vers le bas, l’environnement est modifié pour correspondre à celui d’une lune de sang. Cet objet est purement esthétique et n’a d’effet sur rien d’autre.

BArmes lutmond

le Blood Rain Bow est un objet qui tombe des deux adversaires de lune de sang pré-dur. Il transforme chaque flèche en flèche de sang qui tombe du ciel. Il est efficace sur les grands ennemis et les grands groupes d’ennemis, car il n’est pas précis pour des cibles individuelles.

Vampire Frog Staff Une autre arme pré-mode qui invoque une grenouille vampire miniature pour te battre. C’est un nouveau collaborateur de l’invocateur que vous pouvez aller chercher tôt dans le jeu, mais il a un faible taux de chute. Alors que les dégâts sont faibles, sur piercing peut causer des dégâts, ce qui le rend bon contre de plus grands groupes d’ennemis.

Ensuite, la Haemorrhaxeune goutte de requin hégogobline et de sang. C’est une hache efficace, mais elle ne sert pas à beaucoup d’autres buts que de briser les autels démoniaques.

Chacun des trois adversaires de la lune de sang de Hartmodi a la chance de lâcher une arme unique. En premier lieu, la L’aubépine, qui tombe du requin héphénol. L’arme Blood Thorn attaque à la position du curseur. Dans l’ensemble, il est en quelque sorte utile pour l’exploitation minière, mais c’est ça.

Ensuite, nous avons la Drippler Crippler. Ce schlegel tombe d’anguilles de sang et fraie des projectiles qui sautent par terre et traversent les ennemis. C’est une arme puissante qui est efficace contre les grands groupes de foules.

Enfin, nous avons Personnel de La Sanguinequi tombe du dreadnautilus. Cet objet évoque des chauves-souris qui sont accrochées autour de ton personnage. Les chauves-souris invoquées attaquent dans un chemin circulaire, de sorte qu’un positionnement correct les rend plus dommageables.

Retour à la navigation