Pouvez-vous avoir 2 comptes Nintendo sur une seule Switch ?
Vous pouvez associer votre compte Nintendo à plusieurs consoles Nintendo Switch et jouer à vos jeux sur chacune d’elles à l’aide de votre compte Nintendo. Une seule des consoles peut agir comme console principale. Sur la console principale, tous les autres utilisateurs peuvent jouer aux jeux que vous avez téléchargés à l’aide de votre compte Nintendo.
Comment changer le commutateur principal ?
Connectez-vous à votre compte Nintendo principal (qui est autorisé pour la boutique en ligne/les jeux téléchargés). Accédez aux “Paramètres du compte” dans l’e-shop et sélectionnez l’option “Désactiver la console”. Connectez-vous maintenant à Internet à l’aide de l’autre commutateur que vous souhaitez définir comme console principale.
Comment me déconnecter du compte Nintendo sur la Switch ?
Déconnectez-vous de tous les appareils liés à votre compte Nintendo. Connectez-vous à votre compte Nintendo sur le site Web du compte Nintendo, sélectionnez “Paramètres de connexion et de sécurité” dans le profil de votre compte et “Afficher” dans votre historique de connexion. Sélectionnez Se déconnecter de tous les appareils.
Comment me déconnecter du Switch ?
Que dois-je faire:
Comment dissocier un compte Nintendo d’Animal Crossing ?
❶ Choisissez Plus. ❷ Sélectionnez Paramètres. ❸ Sélectionnez Gestion du compte Nintendo. ❹ Sélectionnez Effacer toutes les données de sauvegarde.
Comment désactiver un interrupteur principal ?
Visitez accounts.nintendo.com à l’aide d’un navigateur Web. Connectez-vous au compte Nintendo pour lequel vous souhaitez désenregistrer la console principale. Sélectionnez “Menu Boutique”. Sélectionnez “Se déconnecter de la console principale”.
Peut-on jouer à Animal Crossing sur 2 switchs ?
On peut jouer au même exemplaire d’Animal Crossing sur n’importe quelle Switch en même temps, sur un seul exemplaire du jeu ! Nous n’avions qu’à nous abonner à leur profil sur un service en ligne séparé pour interagir les uns avec les autres en ligne. Vous avez deux îles, une sur un pion et une sur l’autre.