Je suis né et j’ai grandi dans la Bay Area, donc une passion pour les Giants de San Francisco est ancrée dans mon ADN. En grandissant, le baseball a occupé une place importante dans ma vie – il a façonné qui je suis aujourd’hui en tant que fan et athlète.
En fait, l’un des moments les plus fiers de ma carrière a été lorsque j’ai perdu une avance de trois points lors du septième match des World Series pour gagner pour les Giants de San Francisco. Même s’ils ont perdu les World Series cette année contre Houston, je crois toujours que SF sera bientôt de retour au sommet.
J’espère qu’un jour nous pourrons tous célébrer ensemble une autre victoire des World Series en tant que fans des Giants du monde entier.
Aaron Judge a-t-il grandi en tant que fan des Giants ?
Je suis né et j’ai grandi dans la Bay Area, donc soutenir les Giants de San Francisco est très important pour moi. Quand j’étais enfant, le baseball occupait une grande place dans ma vie, même si je n’y ai pas toujours réussi.
Aujourd’hui, en tant qu’adulte, j’aime toujours passer du temps à regarder des matchs et à encourager mon équipe, surtout pendant la saison des séries éliminatoires. Si vous vivez ou êtes originaire de la Bay Area et que vous êtes également un fan de baseball, assurez-vous de consulter SFGiantsBaseballClub.com pour les dernières nouvelles et mises à jour sur votre équipe préférée.
Né et élevé dans la Bay Area
Oui, Aaron Judge est né et a grandi dans la Bay Area et a été un fan des Giants toute sa vie. Ses parents étaient des fans des deux équipes, alors lorsqu’il était enfant, il regardait les deux matchs et encourageait l’équipe qui jouait.
Il est même apparu à la télévision portant une casquette des Giants lors d’une interview. Lorsqu’il a rejoint les Yankees pour la première fois, il est rapidement devenu connu sous le nom de « The Hammer » en raison de son puissant swing sur le terrain de baseball. Maintenant qu’il est l’un des joueurs les plus populaires de la MLB, il est logique que tout le monde connaisse son amour pour les Giants de New York.
Bravo aux Giants de San Francisco
Oui, Aaron Judge a grandi en tant que fan des Giants. Il les encourage depuis qu’il est enfant et pense qu’ils ont le potentiel pour redevenir champions cette saison.
Il aime vraiment regarder les Giants jouer et attend avec impatience chaque match auquel ils jouent. S’il y a une chose qu’Aaron peut faire, c’est soutenir son équipe quoi qu’il arrive.
Allez les géants.
Grandir en tant que fan de baseball
Aaron Judge est né et a grandi à New York. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit devenu fan des Yankees à l’âge adulte. Il a même assisté à un match au Yankee Stadium alors qu’il était en vacances en Floride l’année dernière.
Lorsqu’il ne jouait pas au baseball professionnellement, Judge aimait le basket-ball et l’athlétisme lorsqu’il était enfant. Il doit sa passion pour le sport à son père, qui l’a initié au sport alors qu’il n’avait que quatre ans.
Maintenant qu’il a remporté deux titres des World Series avec les Yankees, on peut dire qu’Aaron Judge est l’un des fans des Giants les plus titrés de tous les temps.
Aaron Judge était-il un fan des Giants ?
De nombreuses questions ont été posées autour du juge dans l’affaire des Giants de San Francisco. Certains pensent qu’il était partial parce qu’il est un fan de l’équipe, tandis que d’autres pensent que son impartialité a été compromise par ses liens personnels avec l’une des parties impliquées.
Aaron Judge est un fan des Giants
Il semble que le voltigeur des Yankees de New York soit né fan des Giants. Il semble qu’il ait grandi en soutenant l’équipe de sa ville natale et qu’il ait continué à la soutenir tout au long de sa carrière. Les Giants sont considérés comme un autre point d’atterrissage potentiel pour Aaron Judge s’il décide de quitter les Yankees, ce qui pourrait arriver dans un avenir proche.
Enfant, Aaron Judge était un fan des Giants
Aaron a fréquenté le lycée John Marshall à Huntington, dans l’État de New York, et a ensuite joué au baseball universitaire à la Florida State University avant d’être repêché par les Yankees en 2017. On peut supposer qu’au cours de cette période, il a développé un fort amour pour les couleurs bleu et orange américain et leur est resté fidèle même après avoir obtenu son diplôme d’école et rejoint une équipe expérimentée de la MLB composée de joueurs de haut niveau tels que Giancarlo Stanton (Yankees).
Les Giants sont considérés comme un autre point d’atterrissage potentiel pour Aaron Judge s’il décide de quitter les Yankees.
New York a récemment échangé son titulaire n ° 1, Sonny Gray, au milieu de questions sur sa force défensive la saison prochaine – ce qui donne du crédit aux affirmations de nombreux joueurs de baseball selon lesquelles Judge pourrait bientôt revenir à fines rayures s’il conclut que les choses n’ont pas fonctionné. avec New York jusqu’à présent.
Combien Judge gagnera-t-il en agence libre ?
Judge recevra beaucoup d’argent en agence libre s’il décide de quitter les Lakers. Il a refusé une prolongation de contrat de sept ans et a pu obtenir un contrat de 50 millions de dollars par an auprès d’une autre équipe.
C’est une bonne nouvelle pour les équipes qui s’intéressent à lui en tant qu’agent libre sans compensation, car cela signifie qu’elles n’auront pas à payer cher pour le signer. Si Judge obtient un contrat de 50 millions de dollars par an, cela doublerait désormais son salaire et ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés de la ligue.
Aaron Judge est-il religieux ?
Il n’y a pas de réponse claire à cette question car chaque personne a des croyances religieuses différentes. Cependant, certaines personnes croient qu’Aaron Judge est un chrétien pratiquant. D’autres pensent qu’il pourrait avoir un autre type d’affiliation religieuse. Quoi qu’il en soit, il est intéressant de connaître ses opinions personnelles sur la religion.
Aaron Judge est chrétien
Aaron Judge est un fervent chrétien et accorde une grande valeur à la foi. Sa foi a joué un rôle important dans sa vie, tant sur le terrain qu’en dehors. Il a exprimé à maintes reprises sa gratitude envers sa famille et la considère comme extrêmement importante pour lui.
La foi est très importante pour lui
Bien que le baseball soit la passion d’Aaron, il naît véritablement d’un amour profond pour Dieu et sa Parole. Il a commencé à jouer au ballon dès son plus jeune âge parce qu’il aimait ce sport, mais qu’il voyait également le potentiel d’aider les autres par le biais de la communauté et de la compétition.
La famille est très importante pour lui
Par-dessus tout, Judge accorde une grande valeur à la famille – cela se reflète dans tout, depuis la façon dont il interagit avec les fans (en particulier les enfants) pendant les matchs jusqu’à la façon dont il gère l’adversité en tant qu’unité et à côté du terrain.
La passion pour le baseball a commencé dès le plus jeune âge
Aaron Judge a-t-il joué au baseball au lycée ?
Oui, Aaron a joué au baseball au lycée. Il était un athlète hors pair et a pratiqué de nombreux sports au cours de son entraînement. Ses distinctions sportives incluent sa nomination dans l’équipe All-Conference et sa nomination comme MVP du match de championnat d’État de sa dernière année.
Après avoir obtenu son diplôme, il s’est inscrit à l’UC Berkeley, où il a continué à jouer au ballon universitaire avant de signer avec une équipe de la MLB en tant qu’agent libre en 2017. Vous pouvez être comme Aaron si vous avez des qualités athlétiques naturelles et si vous travaillez dur pour développer vos compétences.
Quelle était l’équipe préférée d’Aaron Judge lorsqu’il était enfant ?
Aaron Judge est né et a grandi dans la Bay Area, plus précisément à Linden, en Californie. Il a fréquenté le Linden High School puis Fresno State avant de faire ses débuts en MLB avec les Giants de San Francisco en 2013.
Cependant, il a également un faible pour les Yankees de New York : il a même porté leur numéro de maillot (7) lors de sa saison recrue. Au cas où vous vous poseriez la question… oui, il peut frapper des circuits avec les logos des deux équipes dessus ???? Et enfin… son nom de famille se prononce « jode ».
Quelle est l’équipe de football préférée d’Aaron Judge ?
Aaron Judge est un fan des Giants de San Francisco et a fréquenté l’université de Cal State Fullerton avant de faire ses débuts en MLB avec les Yankees de New York en 2014.
Son équipe de football préférée est sans aucun doute les Giants de San Francisco. Linden High School était à San Francisco, en Californie, donc cela pourrait aussi avoir quelque chose à voir avec ça.
D’après ses publications sur les réseaux sociaux, il est clairement également un grand fan de la culture californienne – découvrez certains de ses favoris ci-dessous.
Combien gagnera Aaron Judge en 2023 ?
Aaron Judge, un joueur de baseball très talentueux, continuera probablement à le faire, ce qui signifie que l’accord initial conclu en 2023 ne lui permettra pas de respecter ses obligations.
L’accord conclu en 2023 ne sera pas maintenu en raison de la saison offensive historique qu’Aaron Judge a connue cette année. L’accord initial, qui était censé verser à Richter 32 millions de dollars sur huit ans, ne lui rapportera finalement que 27 millions de dollars en raison de l’inflation et d’autres facteurs.
Cela signifie qu’il existe un potentiel de négociations supplémentaires entre les Yankees et les représentants de Judge pour lui obtenir ce qu’il mérite financièrement – un total d’environ 365 millions de dollars sur 10 ans ou plus.
Récapituler:
Aaron Judge a grandi en tant que fan des Giants et cela se voit dans sa capacité de frappe. Il a frappé pour la puissance et la moyenne tout au long de sa carrière, mais a vraiment montré son potentiel en tant que géant lorsqu’il a affiché une moyenne au bâton de .330 avec 25 circuits et 103 points produits en 161 matchs au cours de la saison 2016.