Âge de Billie Eilish : quel âge a Billie Eilish – Billie Eilish, une auteure-compositrice-interprète américaine, est devenue célèbre en 2015 avec la sortie de son premier single « Ocean Eyes », écrit et produit par son frère Finneas O’Connell. spectacles en direct.

Son premier jeu prolongé (EP), Don’t Smile at Me, est sorti en 2017. Il a atteint le top 15 des palmarès dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie, et a été un succès commercial.

A LIRE AUSSI : Tim Roth Enfants : Rencontrez Jack Roth, Timothy Hunter Roth et Cormac Roth

Eilish vivait avec ses parents dans le quartier de Highland Park à Los Angeles avant de déménager en 2019. En 2021, elle affirmait qu’elle passait encore beaucoup de temps dans la chambre qu’elle partageait avec ses parents. Elle affirmait souffrir de synesthésie, du syndrome de Tourette et de dépression.

Âge de Billie Eilish : quel âge a Billie Eilish ?

D’après le nom que Billie Eilish s’est fait dans le monde de la musique, on pourrait penser qu’elle est très vieille, mais ce n’est pas le cas. Le musicien renommé et primé est né le 18 décembre 2001 et aura 21 ans cette année.

Biographie de Billie Eilish

Billie Eilish, l’une des plus grandes stars des États-Unis, est née le 18 décembre 2001 à Los Angeles, en Californie. Elle est la fille des musiciens en tournée d’Eilish Patrick O’Connell et Maggie Baird, actrice et enseignante.

Eilish est d’origine irlandaise et écossaise et a été conçue par fécondation in vitro.

Son deuxième prénom, Pirate, devrait être son prénom et son deuxième prénom devrait être Eilish. Elle a grandi dans le quartier de Highland Park à Los Angeles.

À l’âge de huit ans, Eilish rejoint le Los Angeles Children’s Chorus et se produit dans des spectacles de talents.

Elle a commencé à jouer du ukulélé à l’âge de six ans. À l’âge de 11 ans, elle compose sa première « vraie » chanson pour le cours d’écriture de sa mère. Elle s’est inspirée de The Walking Dead pour la chanson, qui parle d’une apocalypse zombie, et a utilisé des lignes de script et des titres d’épisode lors de sa composition.

Contrairement à son aversion pour les auditions d’acteur, Eilish aimait enregistrer des dialogues de fond pour des scènes de foule dans les films Diary of a Wimpy Kid, Ramona et Beezus et la série X-Men.

Eilish, alors âgée de 13 ans, et Finneas, qui avait son propre groupe et écrivait et produisait de la musique depuis un certain temps, ont commencé à écrire des chansons ensemble en 2015. « She’s Broken » et « Fingers Crossed », le premier écrit par Finneas et le second par Eilish, furent les premières chansons qu’ils enregistrèrent ensemble. Elle se souvient : « Nous les avons enregistrés juste pour le plaisir et les avons publiés sur SoundCloud.

La chanson « Ocean Eyes » d’Eilish est sortie le 18 novembre 2015. La chanson était à l’origine destinée au groupe de Finneas, les Slightlys, mais il a changé d’avis lorsqu’il a réalisé que la voix d’Eilish correspondrait mieux aux paroles. Finneas a écrit, mixé et produit la chanson. Il a été étonné lorsque le professeur de danse d’Eilish au Revolution Dance Center lui a demandé de composer une chanson à chorégraphier.

Pour emballer Eilish avant qu’elle ne signe avec un label majeur en janvier 2016, Finneas et son manager ont travaillé avec Apple Music pour la faire signer à la société A&R Platoon.

Eilish a ensuite embauché un publiciste et un styliste qui ont façonné ensemble son image et lui ont présenté Chanel, une marque de mode haut de gamme. Le clip « Ocean Eyes » de Megan Thompson a fait ses débuts sur la chaîne YouTube officielle d’Eilish le 24 mars 2016.

De nombreux médias et spécialistes du marketing, y compris des stations de radio et des dirigeants musicaux tels que Zane Lowe, Jason Kramer, Annie Mac, Beats 1, KCRW et Chris Douridas, ont loué et promu la chanson « Ocean Eyes » et Eilish.