Agnes Hailstone : Biographie, Âge, Parents – Agnès a des rayures tatouées sur le menton qui symbolisent la maturité et le début de la puberté ; Ils indiquent qu’une femme a grandi et est devenue sérieuse et ne devrait plus passer beaucoup de temps à rire et à s’amuser.
Table of Contents
ToggleBiographie d’Agnès Hailstone
Agnes Hailstone est connue comme Gémeaux en raison de son signe de naissance. Il est reconnu qu’elle a obtenu la citoyenneté américaine le 14 juin 1972 à Noorvik, en Alaska.
Originaire d’Inupaiaq, elle est devenue célèbre après avoir été choisie pour jouer dans la série de télé-réalité « Life Below Zero ». Agnès est d’origine caucasienne et a les yeux et les cheveux foncés. Ses fans aiment particulièrement le tatouage qu’elle a sur le menton.
Agnès est en bonne forme physique, ce qui est probablement dû à sa participation fréquente à des activités de plein air.
Apparition de la grêle d’Agnès
Agnes est une chasseuse qui fait de son mieux pour survivre en Alaska avec ce qu’elle a. Il est armé d’un fusil à répétition M1819 à cinq coups avec chargeur interne et d’un fusil Mosin-Nagant à trois piles, également connu en Russie sous le nom de « fusil Mosin », fabriqué entre 1882 et 1891.
Avec plus de 37 millions d’exemplaires, le fusil est l’arme la plus produite de l’histoire militaire et continue de jouir d’une grande popularité. Elle porte Ulu, un couteau utilitaire.
Agnès s’est fait connaître le 19 mai 2013, lorsqu’elle a participé à la série de télé-réalité Life Below Zero de la chaîne National Geographic.
Il met en scène plusieurs personnes vivant volontairement dans des régions reculées de l’Alaska et survivant à des températures inférieures à zéro. Ces personnes chassent pour se nourrir et dépendent uniquement d’elles-mêmes et de leurs ressources.
Elle déménageait fréquemment d’un endroit à l’autre et est maintenant la fière propriétaire du Kavik River Camp, un camp d’exploration qui offre un hébergement d’été à ceux qui souhaitent découvrir la vie en pleine nature.
Agnès Hailstone Jeunesse
Parce qu’Agnès est née le même jour que l’ouragan Agnès, elle s’appelle Agnès.
Alors que ses parents luttaient contre les hivers rigoureux de l’Alaska et essayaient d’y gagner leur vie, elle est née dans une famille de chasseurs.
Pour les garçons et les filles vivant dans la nature sauvage de l’Alaska, un enseignement précoce de la chasse et du piégeage est essentiel, comme l’a fait Agnès.
Agnès Hailstone Éducation
Agnès aurait été scolarisée à la maison, mais a réussi tous ses examens lorsqu’elle a obtenu son diplôme d’études secondaires en 1990.
Parents d’Agnès Hailstone
Il n’y a actuellement pas beaucoup d’informations sur les parents d’Agnes Hailstone.
Le mari d’Agnès Hailstone
Le seul nom connu du premier mari d’Agnès était Carter. Après plusieurs années de mariage, Agnès a donné naissance à deux de ses enfants, Douglas Doug Carter et Jon Hailstone, avant que le couple ne divorce, soi-disant parce que Carter voulait quitter l’Alaska.
Avant de rencontrer et d’épouser son premier mari, Agnès a rencontré Chip Hailstone à Noorvik en 1988.
Leurs cinq enfants sont Iriqtaq, Quitan, Caroline, Mary et Tinmiaq. Ils se sont mariés en 1998. Contrairement à Mary, capitaine de l’équipe de basket-ball de son lycée, Iriqtaq, 21 ans, est étudiante et a un fils nommé Wade, né en 2016.
Les passe-temps d’Agnès Hailstone
Agnès profite de la liberté que lui offre la vie dans la nature et en Alaska, où la température annuelle moyenne est la plus basse des États-Unis.
Elle aurait pu quitter l’Alaska avec son premier mari, mais elle a choisi de rester et de le laisser partir seul.
Avant d’être prête à choisir sa propre arme, elle a dû lire des livres à ce sujet parce que cela l’intéressait. Elle a réalisé un couteau sur mesure et ce couteau convient à toutes les tâches. Le couteau l’aide également pour la chasse et les tâches ménagères.
Pendant son temps libre, elle aime lire à la maison au coin du feu et apprécie particulièrement les drames policiers et les livres basés sur des événements historiques réels.
Valeur nette d’Agnès Hailstone
Hailstone a une valeur nette de plus de 100 000 $, acquise principalement grâce à son travail dans les domaines mentionnés ci-dessus.
Elle n’a divulgué aucune information sur sa valeur nette, mais elle peut sans aucun doute subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille grâce à son rôle dans une émission télévisée.
Son mari, Chip, a une valeur nette de 200 000 $, acquise principalement grâce à sa carrière à la télévision.