Un message malheureux est apparu sur Twitter lorsqu’un entraîneur de la Petite Ligue a mentionné le nom Kenneth Wendt a été observé en train de se comporter mal avec des joueurs de baseball juniors de 9 ans. Son mauvais esprit sportif a été filmé, l’entraîneur a en fait exprimé sa frustration sur quelques enfants de neuf ans, incroyable, n’est-ce pas ?
Kenneth Wendt, un sergent du bureau du gendarme de la circonscription 5 du comté de Harris, a été licencié pour ses actes après que son équipe de 9 ans, Scorpions Baseball, ait perdu un match contre Prospects Baseball samedi.
Les deux équipes se sont alignées, prêtes à taper dans la main comme le font les gros canons. Mais Kennedy Wendt, le seul petit flingueur avec une mauvaise mentalité, vu dans la vidéo portant un short kaki, est allé trop loin. Il se voyait tomber sur les premiers enfants de la file. Même ses parents étaient frustrés car ils le trouvaient trop agressif.
« Rien au monde ne vous donne le droit de faire ça aux enfants. » » a déclaré l’entraîneur des espoirs de baseball 9U, Victor Torres. « Comment est-ce possible alors que vous les imposez à des normes plus élevées ? Et puis vous venez ici et faites ça avec des enfants, avec des enfants de 9 ans.
Kenneth Wendt. Un entraîneur de ligue mineure ou quelqu’un de grossier avec les enfants ? Twitter réagit.

Scorpions Baseball a envoyé à KHOU 11 News cette déclaration : « Ses actions étaient inacceptables et incompatibles avec les valeurs de notre organisation. Nous l’avons licencié de l’entraînement et de notre club dimanche vers 8h30.
KHOU 11 Actualités Houston tweeté après l’incident, « Un entraîneur de la Petite Ligue de baseball a été congédié pour cette rencontre dans la ligne des high-five après que son équipe ait perdu un match le week-end dernier. Kenneth Wendt est également sergent au sein du Harris County Pct. 5 Bureau du gendarme. @xmanwalton en a plus ce soir à 22 heures.
« Nous connaissons la famille Wendt depuis deux ans et Kenny a toujours été un mari, un père et un entraîneur formidable. Il consacre énormément de temps à entraîner et à aider les enfants et leurs familles sur et en dehors du terrain. » dit le parent, faisant référence à Kenneth Wendt.
Le bureau du commissariat 5 du comté de Harris est au courant de l’incident et enquête.