Des rumeurs à ce sujet ont commencé à circuler début 2020 Akin Akinozu s’était marié Sandra Peshtemalciyan, son amant de longue date. Plusieurs tabloïds ont rapporté que la star d’Hercai avait proposé à sa petite amie pendant les vacances du Nouvel An en France. Suite aux rapports originaux, beaucoup ont spéculé sur l’état civil de Peshtemalciyan. Il y avait même des spéculations selon lesquelles le couple se marierait à l’été 2020.
Cependant, lorsqu’Akinozu a été interrogé sur la proposition et le mariage lors d’une réunion avec des journalistes de FORX5 TV dans un centre commercial en mars 2020, il a mis fin aux rumeurs. « Il y a eu de telles nouvelles, mais il n’y a pas de proposition pour le moment », a répondu Akinozu, ajoutant que sa relation se passait bien. Akinozu et Peshtemalciyan se connaissent depuis plus de neuf ans et sont en couple depuis environ sept ans.
Découvrez cette publication sur Instagram
Akin Akinozu est-il marié ?
Malgré les efforts de l’acteur pour dissiper les idées fausses sur sa demande en mariage, il continue de faire l’objet de plusieurs rumeurs de mariage. Lors d’un Hola! Akinozu a déclaré qu’il n’épouserait pas Peshtemalciyan de si tôt.
« Ce n’est même pas notre problème », a-t-il répondu, « parce que nous nous efforçons tous les deux de faire de notre rêve commun une réalité. » « Et si le mariage fait partie de notre désir commun, nous l’accepterons avec enthousiasme. »
Selon Akinozu, leur relation était basée sur l’amitié. Les deux voulaient la même chose et pensaient pouvoir y parvenir individuellement. En outre, le célèbre acteur a expliqué qu’à son avis, il est bien plus agréable et enrichissant de se soutenir mutuellement pour atteindre son objectif. Lorsque Hercai a terminé le tournage en 2021, il a été aperçu en train de promener son chien à Cihangir avec son partenaire en mars 2021. Quelques jours avant l’observation, il avait exprimé le désir de prendre du temps pour lui.
Akin Akinozu aime la vie
Bien qu’Akinozu ait gardé sa relation avec sa petite amie pour la plupart privée, il a parlé ouvertement de ses convictions en matière d’amour. Dans une interview avec Hakan Gence, Akinozu s’est décrit comme un homme « dévoué ». Il a affirmé qu’il ne tricherait jamais parce qu’il considérait l’adultère comme un mensonge envers lui-même plutôt que comme un mensonge envers sa petite amie. En matière de fidélité, j’ai une opinion. Il s’agit plutôt d’une auto-tromperie. À mon avis, ce n’est pas vrai pour vous-même. Parce que je le vois ainsi, j’évite les situations d’infidélité.

Dans une autre interview avec North America Ten, Akinozu et sa co-star de Hercai, Ebru Sahin, ont abordé divers sujets, notamment leurs réflexions sur l’amour. Au premier coup d’œil, il a révélé qu’il était un ardent défenseur de l’amour. Il a également exprimé le désir de se battre pour l’amour. « Je suppose que l’amour que je ne recherche pas n’est pas aimé. »
Akinozu a comparé l’amour à un enseignant et a expliqué qu’il aide les individus à en apprendre davantage sur eux-mêmes et sur leur vie.