Alejandro Fernández Abarca est un célèbre chanteur mexicain. Il est né à Guadalajara, Jalisco, et est le fils du chanteur mexicain Vicente Fernández. Il fait partie des artistes de musique latine les plus vendus, ayant vendu plus de 20 millions de disques dans le monde.
Surnommé « El Potrillo » par la presse et ses fans. L’individu en question porte le nom complet d’Alejandro Fernández Abarca. C’est lui qui est soupçonné. Il est écrivain et chanteur dans son Mexique natal. Un autre terme par lequel les gens le désignent est El Potrillo.
En ce qui concerne les ventes de disques, il a jusqu’à présent surpassé tous les autres musiciens de musique latine. Cet artiste est considéré comme le pionnier du genre puisqu’il a été le premier à pénétrer efficacement le marché de la musique grand public. Les admirateurs d’Alejandro Fernandez peuvent lire cet article pour savoir s’il est gay ou non.
Alejandro Fernández est-il gay ?
Non, le crooner mexicain n’est pas gay. Alejandro Fernandez dit qu’il est hétéro et qu’il aime beaucoup les femmes. Et pour le soutenir, il a une longue histoire de rencontres. Le chanteur mexicain populaire Alejandro Fernández a sorti un nouvel album intitulé « Confidential », qui se traduit par « Secrets ».
Le musicien d’une cinquantaine d’années assure qu’il n’a rien à dévoiler sur son orientation sexuelle, malgré le titre de l’album. Lors d’une conférence de presse mardi au Mexique pour promouvoir la sortie de son nouvel album, El Portillo a évoqué les allégations persistantes selon lesquelles il serait gay.
«Je suis certain de mon orientation sexuelle. L’artiste a partagé ses sentiments avec plusieurs médias, notamment « El Gordo y la Flaca », un programme de jour d’Univision sur le thème du divertissement.
La vie personnelle d’Alejandro Fernandez
Alejandro Fernandez Abarca est entré dans notre monde avec quelques pas hésitants le 24 avril 1971. Il est originaire de Jalisco, qui est le Guadalajara du Mexique. Il a cinquante ans maintenant. Il est d’âge mexicain maintenant. Son signe natal est le Taureau. Des quatre enfants nés de ses parents, il est le plus jeune.
Le nom de son père est Vicente Fernández. La mère de cet artiste s’appelle Maria del Refugio Abarca Villasenor. Il a une sœur aînée nommée Alejandra Fernández. Ses deux frères et sœurs sont Vicente Fernandez Jr. et Gerardo Fernández. Au Mexique, son père travaille également comme producteur de films et acteur.
Il a grandi à Guadalajara avec deux frères aînés et une de ses sœurs. Alejandro Fernandez Abarca a épousé América Guinart en 1992. Alejandro est père de trois enfants, dont deux jumeaux nés d’América Guinart.
Camila, América Fernández et Alex sont les noms de leur progéniture. Alejandro et América se sont séparés en 1998. Après cela, il a commencé à sortir avec Ximena Dáz, une magnifique Colombienne. Ximena a donné naissance à Emiliano et Valentina, les deux enfants d’Alejandro.
Les relations passées d’Alejandro Fernandez
D’après les informations dont nous disposons, Alejandro Fernandez a participé à au moins six collaborations au cours des dernières années. Les relations passées, les ruptures et les noces d’Alejandro ne sont pas toutes connues du grand public. Parce que les célébrités sont très réticentes à partager certaines choses, nous pourrions ne pas être au courant de certains faits.
Des choses plus connues que d’autres peuvent être le résultat notamment de l’implication des médias. Jusqu’à présent, Alejandro Fernandez n’avait jamais été marié. Alejandro Fernández (2004-2011) a eu des relations avec Ayari Anaya, Karla Laveaga (2011-2015) et Eiza González (2010-2011).
Il a également communiqué avec Gabriela Ramirez (2010). Alejandro Fernández était autrefois marié à America Guinart (1992-1998) et à Ximena Dáz (2000-2004). Ses cinq enfants. Des mises à jour régulières sont effectuées sur les dates historiques et les couplages.
Compatibilité des rencontres d’Alejandro Fernandez
Alejandro Fernandez est membre du signe du Taureau, gouverné par Vénus. Le Taureau sait très bien s’entendre avec la plupart des gens. Ce signe du zodiaque est composé et serein. La Vierge et le Capricorne sont de bons amis pour le Taureau car ils ont tous deux une approche pratique, prudente et analytique de la vie.
Le Bélier et le Sagittaire sont les signes du zodiaque les moins idéaux pour sortir avec le Taureau. Le signe astrologique d’Alejandro est le cochon. Le 12ème signe du zodiaque, le Cochon, est passionné, têtu et extrêmement honnête.
Les critères de compatibilité du zodiaque chinois indiquent que les signes de la Chèvre, du Tigre et du Lapin correspondent le mieux au potentiel amoureux et social du Cochon. Mais en choisissant un partenaire, évitez les personnes nées sous les signes du Serpent et du Singe.
Résumé
Compte tenu de son âge actuel de 51 ans, il est possible que la reine de la pop mexicaine sorte bientôt un nouveau single. Sur les questions qui concernent sa vie personnelle, comme l’identité de ses proches, Alejandro Fernandez reste extrêmement discret.
Nous souhaitons lui souhaiter la meilleure des chances dans tout ce qu’il choisit d’accomplir dans sa vie, même si nous ne savons pas s’il est marié ou non.