Personnalité de la télévision américaine et stratège politique Alyssa Farah est née le 15 juin 1989 à Los Angeles aux États-Unis d’Amérique.
Elle est la fille de Joseph Farah, journaliste syrien et rédacteur en chef du Los Angeles Herald Examiner.
Son père, Joseph, a également travaillé comme rédacteur pour le Sacramento Union en 1990 après avoir déménagé en Californie du Nord. Il est également le fondateur de WorldNetDaily.
La mère d’Alyssa s’appelait Judy. Elle était une journaliste basée à Sacramento qui écrivait pour le HuffPost, Associated Press et Comstock’s.
Alyssa a obtenu un baccalauréat en journalisme et en politiques publiques du Patrick Henry College après avoir obtenu son diplôme de l’école secondaire Bella Vista en 2007.
En 2020, sous la présidence de Donald Trump, elle a été directrice des communications stratégiques de la Maison Blanche et assistante du président.
Alyssa est commentatrice politique à CNN. Dans sa 26e saison, elle co-anime le talk-show de jour The View. D’octobre 2017 à septembre 2019, elle a été assistante spéciale du président Donald Trump et attachée de presse du vice-président Mike Pence.
En 2019, elle est devenue la plus jeune attachée de presse du Pentagone de l’histoire. Entre 2019 et 2020, elle a travaillé comme attachée de presse du ministère de la Défense des États-Unis et assistante adjointe du secrétaire à la Défense pour les affaires publiques.
Alyssa co-anime l’émission d’information en ligne Rising de The Hill avec Ryan Grim et Kim Iversen depuis août 2021.
Alyssa a commencé à travailler comme chercheuse invitée au Forum des femmes indépendantes en février 2021. En juin 2021, elle a co-écrit un éditorial avec Johanna Maska, ancienne directrice de Press Advance pour le président Obama.
Alyssa a volontairement prononcé de nombreux discours devant le comité spécial de la Chambre le 6 janvier 2021. L’éditorial a été rédigé par les deux hommes et publié par USA Today. La déclaration évoque la nécessité de combler le fossé politique aux États-Unis.
Selon gossipgist.com, Alyssa a une valeur nette estimée à environ 8 millions de dollars. D’autres sites Web affirment que sa valeur nette se situe entre 1 et 5 millions de dollars.
Table of Contents
ToggleAlyssa Farah Mari : Qui est Justin Griffin ?
Justin Griffin est le mari d’Alyssa Farah. Il s’est fiancé avec elle en 2020 et s’est ensuite marié avec elle en novembre 2021.
Justin est candidat au MBA à la Stern School of Business de l’Université de New York. Il devrait obtenir son diplôme en 2022, mais aucune date confirmée n’a encore été annoncée.
En 2012, il a terminé ses études de premier cycle à l’Université Clark après avoir obtenu un diplôme en sciences politiques du Stonehill College. Justin, comme Alyssa, a déjà une expérience politique.
Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé comme stratège politique. En 2012, il a été simultanément directeur politique régional du Parti républicain du Massachusetts.
Il existe un certain nombre de titres de poste alternatifs sous son nom. Il s’agit notamment du poste de vice-président de Revolution Agency, de stratège de comptes pour Purple Strategies et d’autres postes.
Âge d’Alyssa Farah Griffin
Justin Griffin, le mari d’Alyssa Farah, a actuellement 34 ans.
Quand Alysa Farah et Justin Griffin se sont-ils mariés ?
Justin Griffin et Alyssa Farah se sont mariés en novembre 2021.