Children of America Ferrera : Rencontrez ses deux enfants – America Ferrera est une actrice américaine à succès d’origine hondurienne.

Née le 18 avril 1984, sa passion pour le théâtre s’est épanouie dès son plus jeune âge et elle a perfectionné ses compétences en participant à diverses productions scéniques au cours de ses années d’école à Los Angeles.

Elle a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement en 2002 lorsqu’elle a joué dans le film comique « Real Women Have Curves » et a reçu une large reconnaissance pour sa performance. Ce fut le début d’une carrière réussie pour Ferrera, au cours de laquelle elle reçut de nombreux prix, dont un Emmy Award, un Golden Globe Award et un Screen Actors Guild Award, entre autres.

Au fur et à mesure que sa carrière d’actrice progressait, America Ferrera connut rapidement un succès avec des rôles dans des films tels que l’original de Disney, Gotta Kick It Up ! Ses talents se sont également étendus au petit écran lorsqu’elle a joué le rôle titre dans la série comique dramatique ABC « Ugly Betty » (2006-2010). Elle a reçu des éloges pour son interprétation de Betty Suarez et est devenue la première femme latine à remporter le prix de la meilleure actrice aux Golden Globe Awards, aux Screen Actors Guild Awards et aux Primetime Emmy Awards en 2007.

Tout au long de sa carrière, les talents d’actrice de Ferrera ont brillé dans plusieurs rôles notables au cinéma, notamment dans le drame « The Dry Land » (2010), la comédie romantique « Our Family Wedding » (2010) et le drame policier « End of Watch » (2012). . . Elle a également prêté sa voix au personnage d’Astrid Hofferson dans la populaire série « Comment dresser votre dragon », qui comprend des films et la série télévisée « Dreamworks Dragons ». Ferrera a également démontré son talent et sa polyvalence en coproduisant et en jouant le rôle d’Amy Sosa dans la série comique sur le lieu de travail NBC Superstore (2015-2021).

Outre ses contributions au monde du divertissement, Amérique Ferrera

a démontré un fort engagement envers les causes politiques et sociales. Elle a participé activement au soutien de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton lors des primaires de 2008 et a continué à s’impliquer dans le plaidoyer politique, participant aux Conventions nationales démocrates en tant que déléguée et conférencière en 2012 et 2016.

Ferrera a été à l’avant-garde pour encourager les électeurs latinos à travers les États-Unis à exercer leur droit de vote, en travaillant avec des organisations telles que Voto Latino et en co-animant She Se Puede, une plateforme numérique qui promeut le vote au sein de la communauté latino.

Au-delà de son activisme politique, Ferrera a été une ardente défenseure du mouvement #MeToo et a révélé ses propres expériences de harcèlement sexuel lorsqu’elle était enfant. En tant que membre fondatrice du fonds de défense juridique Time’s Up, elle s’engage dans la lutte contre le harcèlement et les abus sexuels.

Forte de ses succès dans divers domaines et de son engagement envers des causes sociales, l’influence de Ferrera s’étend au-delà de l’industrie du divertissement. Notamment, en juillet 2020, elle est devenue investisseur dans un groupe majoritairement féminin qui a obtenu une franchise dans la Ligue nationale de football féminin, contribuant ainsi à l’avancement des femmes dans le sport.

Le parcours d’America Ferrera depuis ses débuts à Los Angeles jusqu’à ses contributions marquantes à la société témoigne de son talent, de sa résilience et de son engagement à faire une différence dans le monde.

America Ferrera Children : Rencontrez ses deux enfants

America Ferrera a deux enfants. Le 29 mai 2018, elle a accueilli son premier enfant, un fils nommé Sebastian Piers Williams, avec son mari Ryan Piers Williams.

Plus tard, le 4 mai 2020, le couple a accueilli leur deuxième enfant, une fille nommée Lucia Marisol Williams. La naissance de ses enfants a apporté beaucoup de joie et d’épanouissement à America Ferrera et à sa famille.