Alors que Joe Rogan Bien qu’il puisse encore discuter des problèmes mondiaux actuels et faire des blagues, il ne peut pas être la cible de blagues, du moins pas. Oscars 2022. Rogan, comédien, commentateur de l’UFC et pilier du podcast avec le podcast n°1 sur Spotify, THE JOE ROGAN EXPERIENCE.
Son podcast est plus récemment connu pour ses déclarations controversées dans lesquelles il exprimait des informations erronées sur les vaccins Covid et l’utilisation du mot N contre l’éthique pour prévenir le racisme. Cependant, Rogan s’est dit ouvert à un changement d’avis, et de nombreuses personnes ont soutenu Rogan en raison de son caractère en tant que personne.
Cependant, Rogan n’est pas le seul sujet sur les épices qui fait le tour du monde. Ceux qui aiment les drames et les potins hollywoodiens se sont régalés lorsqu’ils ont vu l’acteur légendaire Will Smith critiquer une autre légende, Chris Rock, pour avoir fait une blague sur la calvitie de sa femme Jada Pinkett Smith. Rock ne savait pas que la calvitie était due à une maladie connue sous le nom d’alopécie. Nous ne savions pas que quelqu’un apporterait plus de drame aux Oscars qui auraient pu mettre en scène la controverse de Joe Rogan.
On a dit à Amy Schumer de ne pas plaisanter sur Joe Rogan, James Franco et Alec Baldwin

Comédien célèbre Amy Schumerqui a accueilli les Oscars cette année, a déclaré qu’un différend privé avec son avocat l’empêchait d’en plaisanter Rogan et des acteurs célèbres James Franco Et Alec Baldwin sur scène. Franco et Baldwin ont également eu leur part de controverse cette année.
Dans une interview, elle a dit (h/t Salon de la vanité), « Je n’avais pas le droit d’en parler [at the Oscars]mais tu peux juste venir et [slap] quelqu’un. » Ici, Schumer fait référence à l’incident susmentionné au cours duquel Will Smith a giflé Chris Rock aux Oscars de cette année.
Que pensez-vous de cette obstruction à la parole qui a été faite à Schumer alors qu’un incident violent se déroulait encore sur scène ? De quel côté êtes-vous sur la question Rock et Smith ? Et que pensez-vous de la polémique Rogan ? Malgré les réactions négatives auxquelles Rogan a été confronté en raison de ce qui précède, l’UFC l’a toujours soutenu dans sa deuxième maison et l’a accueilli à bras ouverts à son retour en tant que commentateur à l’UFC 272. Rogan commentera comme prévu UFC273 ainsi que.