Andrea Brooks est-elle enceinte en 2023 ? D’actrice à future maman !

Andrea Brooks est-elle enceinte ? Andrea Brooks est une actrice et mannequin canadienne surtout connue pour ses interprétations d’Eve Teschmacher dans Supergirl de la CW et de Faith Carter dans When Calls the Heart sur …

Andrea Brooks est-elle enceinte ? Andrea Brooks est une actrice et mannequin canadienne surtout connue pour ses interprétations d’Eve Teschmacher dans Supergirl de la CW et de Faith Carter dans When Calls the Heart sur Hallmark Channel.

Si vous êtes d’accord sur le fait qu’Andrea semblait enceinte dans la dernière saison 10 de « Call the Heart », vous êtes au bon endroit.

Andrea Brooks est-elle donc enceinte ? Ou ces allégations sont-elles infondées ? Allons droit au but et lisons l’article pour connaître l’état de grossesse de l’actrice.

Andrea Brooks est-elle enceinte ?

Andrea Brooks est-elle enceinte en 2023 ?

Non, Andrea Brooks n’est pas enceinte à ce moment-là, mais elle l’était pendant le tournage de la saison 10. Dans une interview avec TV Fanatic, Brooks a révélé qu’elle était enceinte de neuf mois à la fin du tournage.

Ils ont été très inventifs dans leurs efforts pour dissimuler sa grossesse. Brooks a décrit son expérience lors du tournage de la saison 10 alors qu’elle était enceinte.

« Je transporte un certain nombre d’accessoires étranges, et la trousse de mon médecin s’agrandit au fur et à mesure que nous filmons pour s’adapter à mon ventre qui grossit. Mon seul souvenir de cette saison est donc de savoir comment cacher mon ventre qui grossit. C’est tout ce dont je me souviens.

Elle a plaisanté en disant qu’elle était ravie d’avoir à nouveau une taille pendant le tournage de la saison 11. Brooks a publié une vidéo sur Instagram illustrant le développement de son baby bump en expansion pendant le tournage de la saison 10.

Brooks a affirmé que le même costumier qui l’a aidée pendant la saison 7 alors qu’elle était enceinte l’a également aidée pendant la saison 10. Brooks a déclaré

« Elle est tellement douée avec les angles et les coupes de vêtements que je n’y ai même jamais pensé. Et j’en suis arrivé au point où je plaisantais avec elle ;

J’ai suggéré que nous fassions une interview sur YouTube dans laquelle nous discuterions de tout ce que nous avons fait en termes de costumes, car c’était tellement fantastique. Elle a tellement de suggestions brillantes pour dissimuler une grossesse.

Avec qui Andrea Brooks est-elle mariée ?

Andrea Brooks est-elle enceinte en 2023 ?

Riley Graydon est marié à Andrea Brooks. Le couple a échangé ses vœux en 2018. Riley Graydon est une avocate canadienne qui exerce à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Il a fréquenté l’Université de la Colombie-Britannique, où il a obtenu un baccalauréat en commerce avec spécialisation en marketing.

Plus tard, en 2015, il s’est inscrit au programme Juris Doctor (JD) de l’Université de l’Alberta. Riley a effectué un stage chez Jacques Whitford AXYS, le Chemin de fer Canadien Pacifique et la Banque de Montréal avant de se lancer dans le domaine juridique.

Avant de devenir associé chez Blake, Cassels & Graydon LLP, il a effectué un stage chez Duncan Craig LLP et Alexander Holburn Beaudin + Lang LLP.

Riley s’est joint à Osler, Hoskin & Harcourt LLP en mars 2021, où il est actuellement associé. Riley fait profil bas, évite les projecteurs et ne publie qu’occasionnellement sur les réseaux sociaux bien qu’elle soit mariée à une actrice bien connue.

Le couple a la chance d’avoir 2 enfants

Andrea Brooks est-elle enceinte en 2023 ?

Andrea Brooks et Riley Graydon ont eu une magnifique famille avec la naissance de leurs deux enfants. Le 30 novembre 2019, leur parcours en tant que parents a commencé avec la naissance de leur premier enfant, une fille nommée Viola.

Le 17 décembre 2022 a marqué la naissance du deuxième enfant du couple, un fils prénommé Levon, ce qui a accru leur bonheur.

Cela fait chaud au cœur de voir leur famille grandir et s’épanouir, et leur dévouement envers la parentalité brille alors qu’ils acceptent les plaisirs et les défis d’élever leurs enfants ensemble.