Andres Balanta Cause du décès, âge, épouse, enfants, valeur nette, enterrement – ​​Andrés Felipe Balanta Cifuentes est un footballeur professionnel colombien qui a joué comme milieu de terrain défensif pour le Deportivo Cali et l’Atlético Tucuman. Dans sa jeunesse, il a représenté son pays.

Andrés Balanta est un jeune et prometteur footballeur professionnel colombien qui a joué comme milieu défensif pour le Deportivo Cali et l’Atlético Tucuman et est décédé à l’âge de 22 ans.

Biographie d’Andrés Balanta

Andrés Felipe Balanta Cifuentes, né le 18 janvier 2000, est un footballeur professionnel colombien qui a joué comme milieu défensif au Deportivo Cali et à l’Atlético Tucuman. Andres Balanta est décédé le 29 novembre 2022 à Dr. Centre de santé Andrés Balanta. Zenon J. Santillan, San Miguel de Tucuman, Argentine.

Il a quitté le Deportivo Cali pour l’Atlético en juin 2022 en prêt jusqu’en juin 2023. Lors d’un entraînement à Tucumán, en Argentine, le 29 novembre 2022, Balanta est tombé au sol à cause d’un arrêt cardiaque. Le personnel médical a tenté en vain de le réanimer pendant 40 minutes.

Il avait déjà disputé sept apparitions lors de la saison 2021/22 de son club avant de s’effondrer à l’entraînement au sein du club argentin de l’Atlético Tucuman.

L’ère d’Andrés Balanta

Né le 18 janvier 2000, Andrés Felipe Balanta Cifuentes n’avait que 22 ans lorsqu’il s’est effondré lors d’un entraînement au club argentin de l’Atletico Tucuman et n’a pu être ramené à la vie après 40 minutes de réanimation.

L’épouse d’Andrés Balanta

Andres Balanta n’était pas marié au moment de son décès, mais on ne peut pas dire si le milieu défensif de 22 ans avait une petite amie avant son décès ou s’il a eu un ou plusieurs enfants que l’on ignore.

A LIRE AUSSI : Andres Balanta Enfants : Andres Balanta a-t-il eu des enfants ?

Andres Balanta est décédé très jeune et à une époque où sa carrière était proche de son apogée. Cependant, nous supposons qu’il a réalisé une partie de son rêve en jouant pour une très grande équipe d’Argentine avant de mourir il y a quelques jours.

Enfants d’Andrés Balanta

En tant que personne qui n’était pas mariée au moment de son décès, nous supposons qu’il n’a pas d’enfant ou d’enfants, d’autant plus qu’il n’y a aucune information sur sa vie privée, mais la possibilité qu’il ait un enfant dont nous ne connaissons pas l’existence. , très élevé est élevé.

Andrés Balanta cause du décès

Il a quitté le Deportivo Cali pour l’Atlético en juin 2022 en prêt jusqu’en juin 2023. Lors d’un entraînement à Tucumán, en Argentine, le 29 novembre 2022, Balanta est tombé au sol à cause d’un arrêt cardiaque. Le personnel médical a tenté en vain de le réanimer pendant 40 minutes.

Andres Balanta est décédé chez le Dr. Centre de santé Andrés Balanta. Zenon J. Santillan, de San Miguel de Tucuman, Argentine, a subi un arrêt cardiaque.

Andres Balanta revenus

Le footballeur colombien de 22 ans, décédé à son arrivée à l’hôpital de San Miguel de Tucuman, dans le nord-ouest de l’Argentine, après plus de 40 minutes de manœuvres de réanimation et de défibrillateur infructueuses, était estimé à l’époque à 1 million de dollars. sa mort.

Funérailles d’Andres Balanta

De nombreux fans, amis et famille ont été choqués d’apprendre que le footballeur colombien Andres Balanta est décédé tragiquement à l’âge de 22 ans et que maintenant tout le monde pleure avec sa famille, mais on ne sait pas quand et où auront lieu ses funérailles.

Nous n’hésiterons pas à informer nos précieux lecteurs des nouvelles concernant le rite funéraire final d’Andres Balanta.