Andrew Ridgeley Enfants : Andrew Ridgeley a-t-il des enfants ? : Andrew Ridgeley, officiellement connu sous le nom d’Andrew John Ridgeley, est né le 26 janvier 1963 à Windlesham.
C’est un chanteur, auteur-compositeur, musicien et producteur de disques anglais, surtout connu dans les années 1980 pour son travail au sein du duo musical Wham ! s’est fait connaître.
Ridgeley a développé une passion pour la musique dès son plus jeune âge et est progressivement devenu l’un des artistes les plus recherchés d’Angleterre au cours de sa carrière.
Ridgeley et un ami, Michael, ont formé le duo Wham ! En 1981, après des années passées à jouer dans divers groupes de musique.
Ridgeley a co-écrit des chansons, joué de la guitare et interprété des chœurs, tandis que Michael était le chanteur principal et l’auteur-compositeur principal et jouait des claviers.
Pan! connaît un succès mondial de 1982 à 1986 et vend plus de 35 millions de disques dans le monde.
Michael désireux de percer sur un marché plus adulte, le duo se sépare après un concert d’adieu intitulé « The Final » au stade de Wembley le 28 juin 1986.
Après leur séparation, Ridgeley a déménagé à Monaco et s’est essayé à la Formule 3, et on n’a plus eu de nouvelles de lui depuis.
En janvier 1991, Ridgeley rejoint Michael sur scène pour quelques chansons lors du rappel de son événement Rock in Rio au stade Maracanã de Rio de Janeiro.
Ridgeley a participé à plusieurs reprises au Dallaglio Cycle Slam, une course à vélo caritative lancée en 2009 pour aider les jeunes à aborder la vie de manière positive.
Andrew Ridgeley Enfants : Andrew Ridgeley a-t-il des enfants ?
À cause du fait que Andrew Ridgeley Bien qu’il ne révèle pratiquement rien sur sa vie personnelle, on ne peut pas dire avec insistance si le célèbre chanteur anglais a un enfant biologique ou non.
Ridgeley était le beau-père du fils de Keren Woodward, Thomas, issu d’une relation antérieure, mais le couple (Ridgeley et Kareen) n’a pas eu d’enfants ensemble.
Andrew Ridgeley entretenait une relation à long terme avec Keren Woodward, membre du groupe Bananarama. Le couple a commencé à se fréquenter en 1990 jusqu’à leur séparation en 2017.