Andrew Wiggins est un éminent basketteur des Golden State Warriors, mais Andrew Wiggins a-t-il des enfants ? Ce guide complet peut vous aider à déterminer si le joueur de la NBA Andrew Wiggins a des enfants. Obtenez les informations les plus récentes sur la vie personnelle d’Andrew Wiggins ici.
Andrew Wiggins a-t-il des enfants ?
Andrew Wiggins, basketteur professionnel des Golden State Warriors, a fait la une des journaux sur et en dehors du terrain. Mychal Johnson, l’épouse de Wiggins, a récemment été aperçue avec ce que beaucoup pensent être leurs deux filles.
Wiggins avait déjà parlé à ENews de ses filles, qui avaient alors 3 et 15 mois. Il a félicité Johnson, sa partenaire de longue date depuis le lycée, pour tout ce qu’elle a fait pour soutenir sa profession tout en s’occupant de leurs deux enfants.
Malgré l’absence de Wiggins sur le terrain pour des raisons personnelles, l’entraîneur des Warriors, Steve Kerr, a exprimé l’espoir qu’il revienne cette saison. L’organisation a démontré un soutien sans faille au joueur tout en restant professionnelle face aux circonstances.
Wiggins est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la NBA et s’est montré très prometteur en tant que buteur, notamment au-delà de l’arc. Il a joué un rôle déterminant dans la victoire des Warriors au championnat la saison dernière, ses capacités défensives étant un élément essentiel de leur succès.
L’amour de Wiggins pour sa famille est palpable en dehors du terrain. Ses filles ont été pour lui une source d’inspiration clé, le transformant en un champion encore plus grand en dehors du terrain.
Mychal Johnson est la petite amie d’Andrew Wiggins
Andrew Wiggins des Golden State Warriors connaît une saison fantastique tout en équilibrant sa vie de famille avec l’ancien basketteur Mychal Johnson.
Andrew Wiggins, le petit attaquant des Golden State Warriors, a été en larmes cette saison. La sensation du basket-ball d’origine canadienne a été exceptionnelle sur le terrain cette saison, aidant son club à remporter de nombreux triomphes. Malgré son emploi du temps chargé, Wiggins a réussi à équilibrer sa vie de famille avec sa fiancée, Mychal Johnson, une ancienne star du basket de Notre Dame.
Wiggins, qui a fait ses débuts dans la NBA en 2015, a été nommé recrue de l’année cette année-là. Il est désormais devenu un membre majeur des Golden State Warriors, apportant une contribution substantielle au succès de l’équipe. Ses réalisations sur le terrain ne représentent cependant qu’un aspect de sa vie ; il a aussi une charmante famille avec Johnson.
Le couple a deux enfants, Amyah Wiggins et Alayah Milan, et se fréquentent depuis 2013. La profession actuelle de Johnson est inconnue, cependant, elle est toujours active sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, où elle compte plus de 24 000 abonnés sous le surnom de « @ mon cool_. Elle se décrit comme une entrepreneure sur sa page et fait régulièrement des mises à jour sur sa vie personnelle.
Wiggins et Johnson ont réussi à entretenir de bonnes relations et à offrir un foyer bienveillant à leurs enfants malgré les rigueurs de leurs diverses professions. Le couple est bien connu pour son dévouement envers la famille et publie régulièrement des photos de moments heureux en famille sur les réseaux sociaux.
Qui est la femme d’Andrew Wiggins ?
Andrew Wiggins n’a jamais été marié. Andrew, un basketteur doué connu pour ses prouesses sur le terrain, entretient une relation à long terme avec sa petite amie Mychal Johnson depuis 2013.
Le couple est ensemble depuis de nombreuses années et continue d’être un exemple pour de nombreux jeunes qui respectent leur dévouement mutuel. Mychal Johnson est une femme époustouflante et talentueuse qui a soutenu Wiggins tout au long des hauts et des bas de sa carrière.
Bien que Wiggins et Johnson aient gardé leur relation essentiellement privée, ils ont parfois révélé des aperçus de leur vie ensemble sur les réseaux sociaux. Il est évident que ces deux-là sont véritablement amoureux et aiment passer du temps ensemble, des excursions romantiques aux nuits confortables.
Wiggins et Johnson se sont rencontrés à l’Université du Kansas alors qu’ils étaient tous deux étudiants. Wiggins commençait tout juste sa carrière de basket-ball universitaire à l’époque, tandis que Johnson étudiait la gestion du sport. Ils se sont tout de suite entendus et sont depuis inséparables.
Wiggins a décrit Johnson comme une source de stabilité et de soutien dans sa vie au fil des ans. Johnson était sur la touche pour l’encourager lorsqu’il a été échangé aux Golden State Warriors en 2020.
Si Wiggins est bien connu pour ses capacités athlétiques, Johnson s’est également établie dans le monde du sport. Elle a auparavant occupé le poste de coordonnatrice des opérations de basket-ball des Raptors de Toronto et est maintenant entraîneure adjointe de l’équipe féminine de basket-ball de la California State University, Northridge.
Famille d’Andrew Wiggins
Mitchell Wiggins et Marita Payne sont les parents d’Andrew Wiggins. Ses filles s’appellent Amyah Wiggins et Alayah Milan. Mitchell Wiggins, Jr., Nick Wiggins, Taya Wiggins, Angelica Wiggins et Stephanie Wiggins sont ses frères et sœurs.
Wiggins a continué à améliorer son jeu, devenant un buteur constant tout en améliorant sa défense. Il a signé une prolongation de contrat de 148 millions de dollars sur cinq ans avec les Timberwolves en 2017, faisant de lui l’un des joueurs les mieux payés de la ligue.
Wiggins, en revanche, a eu du mal à répondre aux grandes attentes liées à son contrat et il a été échangé aux Golden State Warriors en 2020. Il a accepté un nouveau poste avec les Warriors en tant que joueur complémentaire de l’équipe. tandem remarquable de Stephen Curry et Klay Thompson.
Bien qu’il ne soit pas la principale option de but de son équipe, Wiggins a été un joueur constant, offrant une défense fiable et des rafales de but occasionnelles. Il a également démontré une incroyable capacité d’adaptation à divers rôles et situations, ce qui fait de lui un membre inestimable de toute équipe.
En dehors du terrain, Wiggins a été actif dans un certain nombre de projets caritatifs, notamment la création de la Fondation Andrew Wiggins, qui s’efforce de promouvoir et d’autonomiser les jeunes de sa ville natale de Toronto.
Wikipédia : Andrew Wiggins
Andrew Wiggins est un basketteur de la National Basketball Association (NBA) qui joue désormais pour les Golden State Warriors. Wiggins, né le 23 février 1995 à Toronto, au Canada, a été le premier choix global lors du repêchage 2014 de la NBA.
Wiggins a joué au basket-ball collégial à l’Université du Kansas, où il a été élu étudiant de première année Big 12 de l’année et membre de la première équipe All-American par consensus en 2014. Il a récolté en moyenne 17,1 points, 5,9 rebonds et 1,5 passes décisives par match au cours de sa seule saison à Kansas, démontrant ses qualités athlétiques et son talent exceptionnels.
Wiggins a été choisi par les Cleveland Cavaliers et transféré aux Minnesota Timberwolves dans le cadre d’une transaction à succès qui comprenait également le All-Star Kevin Love. Wiggins a remporté le prix NBA Debutz of the Year lors de sa première saison avec les Timberwolves, avec une moyenne de 16,9 points, 4,6 rebonds et 2,1 passes décisives par match.