Angel Dugard – Histoire vraie de la fille de Jaycee Dugard

Ange Dugard est la fille aînée de Jaycee Dugard, née après que sa mère a été violée par son ravisseur alors qu’elle n’avait que 13 ans. Elle, sa mère et sa sœur sont devenues célèbres …

Ange Dugard est la fille aînée de Jaycee Dugard, née après que sa mère a été violée par son ravisseur alors qu’elle n’avait que 13 ans. Elle, sa mère et sa sœur sont devenues célèbres après que Jaycee a publié son livre « A Stolen Life – A Memoir », basé sur ses expériences en tant que prisonnière de Phillip Garrido.

Angel Dugard est né à la suite d’un viol

Angel Dugard est né en août 1994 de Jaycee, une mère de 13 ans enceinte de son ravisseur Phillip Garrido.. Bien que Garrido soit techniquement le père d’Angel, sa relation avec Jaycee était celle d’un prisonnier et d’un kidnappeur.

La mère d’Angel aurait été kidnappée par Garrido alors qu’elle n’avait que 11 ans. Il l’a ensuite violée et maltraitée pendant des années alors qu’elle était en prison. Après sa grossesse avec Angel, Jaycee n’a reçu que des analgésiques et a montré quelques vidéos d’accouchement avant de devoir accoucher seule.

Angel a grandi dans un environnement très traumatisant en raison des circonstances de sa naissance. Elle n’a pas eu la possibilité de fréquenter une école formelle et a été éduquée à la maison par sa mère.

Ange Dugard

La mère d’Angel a été kidnappée à un arrêt de bus

Une fillette de 11 ans a été portée disparue à un arrêt de bus près du lac Tahoe en 1991.. Bien qu’il n’ait pas été initialement révélé qui l’avait kidnappée, il a été révélé plus tard qu’elle avait été kidnappée par un criminel nommé Phillip Garrido. Le cas de Garrido n’était pas le premier. Il avait un passé criminel dégoûtant.

Avant le cas de Dugard, celui-ci avait déjà passé 15 ans en prison pour harcèlement. Il aurait violé des femmes pendant huit heures dans un conteneur de stockage loué. Il a également épousé son amie d’enfance Christine Murphy, qu’il a kidnappée après qu’elle ait menacé de le quitter en raison de son comportement abusif.

Phillip, un kidnappeur, violeur en série, pédophile et hébéphile, a ensuite été classé comme « déviant sexuel et toxicomane chronique » par une décision de justice de 1976.

La mère d’Angel a finalement été libérée après 18 ans

En 2009, les Dugard ont finalement été secourus. Tout a commencé lorsque Phillip s’est présenté sur le campus de l’Université de Californie à Berkeley avec ses filles Angel et Starlet. Le comportement et les activités de Phillip se sont révélés assez inhabituels, ce qui a amené la police du collège à devenir méfiante lorsqu’elle a commencé à interagir avec lui.

Lorsqu’ils ont commencé leur enquête, il a été découvert qu’il était un délinquant sexuel reconnu coupable et en probation. En outre, les policiers ont découvert plus tard que Phillip, qui affirmait que les enfants qu’il fréquentait à l’université étaient ses filles, n’avait jamais eu de fille, selon ses précédents documents présentés lors de sa précédente condamnation.

Ange Dugard

Cela a conduit à une enquête plus approfondie, qui a abouti à la reddition de Phillip le 26 août 2009. Il a finalement été reconnu coupable d’un chef d’enlèvement et de treize chefs d’agression sexuelle, ce qui lui a valu une peine de 431 ans de prison. Cependant, son épouse, également impliquée dans l’enlèvement, a été condamnée à 36 ans de prison.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Jaycee n’avait jamais tenté de s’évader de prison, elle a évoqué la violence physique et la manipulation mentale. Elle a déclaré que Phillip l’avait convaincue qu’il kidnapperait d’autres filles si elle partait, ce qu’elle ne voulait pas.

Que fait Angel Dugard ces jours-ci ?

Angel ne vit une vie normale que depuis un peu plus d’un an.. Après avoir été sauvée du ravisseur, elle a dû suivre de nombreuses séances de conseil pour surmonter le traumatisme qu’elle, sa sœur et sa mère avaient vécu. Elle mène actuellement une vie heureuse mais réservée.