Anne Belsky est la défunte maquilleuse et costumière qui était mariée à l’actrice Ann Belsky. Rick et Belsky n’ont été mariés que quelques années ; leur fréquentation a pris fin avec la mort de Belsky au début des années 1990. Ils ont cependant eu deux enfants lorsqu’ils étaient ensemble.
Ann Belsky était censée être une costumière
Tout comme sa vie avant de devenir l’épouse de Rick, l’histoire intérieure de ses habitudes à l’âge adulte est embourbée dans le flou ennuyeux de quoi que ce soit. Belsky, en revanche, a été décrit dans le passé comme un créateur de costumes.
De même, elle était apparemment peintre et maquilleuse. À ce jour, on ne sait pas si elle a travaillé sur des films ou si elle a eu des crédits télévisés.
Le mariage d’Ann Belsky avec son mari, l’acteur Rick Moranis
Rick Moranis, l’acteur de Ghostbusters, et Belsky se sont mariés en 1986, bien que les premières histoires de l’ancien couple n’aient jamais été rendues publiques. Ils ont eu deux enfants, Rachel et Mitchell, lorsqu’ils se sont mariés.

Enfants d’Ann Belsky et Rick Moranis
Les deux enfants de Belsky sont désormais des adultes adultes. Exténuants envers les chasseurs d’informations, les enfants célèbres, tout comme leur défunte mère, sont convenablement sournois, en particulier en ce qui concerne leur vie personnelle.
Les enfants de Belsky sont tous deux nés au Canada. La fille d’Ann, quant à elle, a ensuite déménagé aux États-Unis pour fréquenter l’Université Brown.
Elle a obtenu un baccalauréat en histoire des arts et en arts visuels. Rachel Belsky, la fille de Belsky, est également une ancienne étudiante de la Harvard School of Design. Rachel est maintenant une femme d’affaires associée chez Rosedale Hospitality Partners, une société d’investissement immobilier privée basée à New York, ainsi que fondatrice et PDG de Stardust, une société de développement de logiciels.
La fille d’Ann, Rachel, est également une dessinatrice/dessinatrice, selon son Instagram. Ce que fait le fils de Belsky, Mitchell, et Mitchell Derek Fredrick Moranis, en revanche, est un mystère.
La cause de la mort d’Ann Belsky
Belsky est décédé en février 1991 après une bataille contre le cancer du sein, comme indiqué précédemment.. Selon certaines informations, cela serait dû à un cancer du foie.. La costumière/maquilleuse avait alors 35 ans. Rick et Belsky n’étaient mariés que depuis cinq ans lorsque ce dernier est décédé.
Les parents de Belsky, ainsi que ceux de Rick, ont aidé à financer une école d’art portant son nom en Israël après sa mort. L’école des arts Ann Belsky Moranis fait partie des lycées orthodoxes modernes Ohr Torah Stone d’Israël.
En plus d’offrir aux étudiants un espace pour créer, se développer et s’exprimer, l’école d’art propose des options d’inscription équivalentes aux normes du programme universitaire israélien.