Ces lignes simples mais puissantes du hit-parade de Denver reflètent toujours l’affection autrefois inconditionnelle d’Annie et du célèbre auteur-compositeur-interprète de Denver. Mais l’une des chansons les plus célèbres de tous les temps, écrite par Denver après sa relation mouvementée avec Annie, n’a finalement pas suffi à sauver leur amour. Même si Denver est décédé et qu’Annie est âgée, la fin difficile de leur romance amène de nombreuses personnes à se demander à quoi aurait ressemblé leur histoire s’ils étaient arrivés jusqu’au bout ensemble.
L’histoire d’amour d’Annie Martell aurait pu être un conte de fées

Denver, le défunt ex-mari d’Annie, est probablement l’une des figures les plus connues du monde de la musique, connu pour ses grandes chansons et son énorme fortune financière. Cependant, la célébrité n’apporte pas toujours des bénéfices. Pour Denver et Annie, le prix était élevé. Leur aventure épique a commencé en 1966, lorsque les deux se sont rencontrés pour la première fois lors d’un spectacle au Minnesota, alors que l’interprète de « Annie’s Song » n’était pas encore devenue un succès mondial. La carrière de Denver est montée en flèche après le mariage du couple, à tel point que sa renommée a submergé leur amour.
Alors que leur mariage s’effondrait, Denver a écrit Annie’s Song, qu’il a dédié à son épouse d’alors, Annie. Leur mariage a duré plusieurs années après les débuts de la chanson en 1974, mais s’est soldé par un divorce en 1982. Annie a deux enfants adoptés issus de sa relation avec Denver, Zachary John et Anna Kate. Bien que leur mariage ait échoué, Denver, en tant que père et mari fier, a déclaré un jour : Si les gens disent que j’étais la femme d’Annie, le père de Zachary John et le père d’Anna Kate à ma mort, ce serait un grand souvenir pour moi.

Qu’est-il arrivé à Annie Martell Denver ?
Denver a retrouvé l’amour après Annie, ce qui a conduit à un autre divorce ; En revanche, on ne sait pas qu’Annie s’est remariée. Annie a mené une vie discrète après le divorce et n’a pas laissé savoir où elle se trouvait, tandis que Denver est décédé tragiquement dans un accident d’avion en 1997. Quant à leurs enfants, Zachary, l’aîné, est marié à Jennifer et a un garçon. Zachary, qui travaille en politique, vit dans le Colorado avec ses trois enfants. Anna, en revanche, était très solitaire et a été vue pour la dernière fois en public lorsqu’elle a assisté à l’intronisation de son père au Music Hall of Fame. Elle est toujours mariée à Jamie Hutter et vit à Wanaka. Contrairement à leur père musicien, ses enfants ont choisi une voie différente mais sont désormais installés dans leur propre famille.
Valeur nette d’Annie Martell

Annie étant une simple citoyenne, elle a gardé secret le montant de son héritage. Cependant, la valeur nette de son défunt ex-mari serait de 60 millions de dollars en septembre 2023 en raison de sa carrière musicale réussie. Beaucoup de gens pensent que la valeur nette d’Annie se chiffre en millions en raison de son association avec le célèbre musicien. De plus, la cotation conjointe de la maison d’Annie et d’Aspen à Denver a fait la une des journaux en 2019. Selon Bizhournals, la maison de 7 000 pieds carrés était évaluée à 11 millions de dollars après d’importantes rénovations.