Enfants d’Annie Wersching : rencontrez Freddie, Ozzie, Archie – Dans cet article, vous apprendrez tout sur les enfants d’Annie Wersching.
Mais alors qui est Annie Wersching ? L’actrice américaine Annie Wersching était bien connue pour ses rôles récurrents dans Bosch et Timeless en plus de son rôle régulier de Renee Walker dans 24. Elle a également assuré la capture de mouvements et le travail vocal pour le jeu vidéo The Last of Us du personnage de Tess de Naughty Dog.
De nombreuses personnes se sont renseignées sur les enfants d’Annie Wersching et ont effectué diverses recherches à leur sujet sur Internet.
Cet article parle des enfants d’Annie Wersching et de tout ce qu’il y a à savoir sur eux.
L’actrice américaine Annie Wersching a passé les 20 dernières années à s’imposer dans le secteur du divertissement. Ses parents sont Bob et Pat Wersching et elle est née le 28 mars 1977 à St. Louis, Missouri. Anne Marie Wersching est son nom complet, mais elle préfère s’appeler Annie.
Depuis qu’elle est toute petite, Annie se produit dans des spectacles de théâtre dans sa communauté. Elle a ensuite fréquenté l’Université du Missouri pour étudier le théâtre et la danse avant de déménager à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d’actrice.
Wersching a terminé ses études secondaires en 1995 à la Crossroads College Preparatory School dans le Central West End de Saint-Louis. Elle a participé à des concours de danse irlandaise et était membre des danseurs St. Louis Celtic Step lorsqu’elle était plus jeune. Wersching est diplômé de l’Université Millikin en 1999 avec un baccalauréat en beaux-arts en théâtre musical.
Des rôles à succès pour Annie sont apparus au cinéma et à la télévision. Elle est surtout connue pour ses rôles d’agent spécial du FBI Renee Walker dans la série télévisée populaire 24 et d’Amelia Joffe dans le feuilleton General Hospital. Elle a également joué des rôles notables dans Hawaii Five-0, The Vampire Diaries, NCIS : Los Angeles et NCIS.
Wersching a interprété le rôle récurrent d’Amelia Joffe dans l’opéra en série ABC Daytime General Hospital de mars à novembre 2007. Elle a participé au Taco Bell All-Star Legends et au Celebrity Softball Game en 2009 en tant que receveuse de la Ligue nationale.
De plus, Wersching est apparu dans deux saisons de 24 en tant qu’agent spécial du FBI Renee Walker. Après 24 ans, elle est apparue dans un certain nombre de rôles invités dans des épisodes comme Body of Proof, Dallas, Revolution, Castle, Blue Bloods, The Vampire Diaries et Touch. Elle a été une habituée de la série pour la saison inaugurale de Bosch sur Amazon Prime en 2014.
Wersching a joué le rôle de doubleur et d’acteur mo-cap de Tess pour le jeu vidéo exclusif PlayStation 3 The Last of Us, qui a été confirmé en décembre 2012. Avant que son identité ne soit officiellement révélée dans la bande-annonce de l’intrigue diffusée aux Spike Video Game Awards le 7 décembre. , 2012, son personnage avait été évoqué sur le compte Twitter de Geoff Keighley.
Wersching a été choisie pour incarner la reine Borg dans la deuxième saison de Star Trek : Picard, a-t-il été révélé en septembre 2021. Wersching est certaine de continuer à laisser une impression durable dans l’industrie du divertissement en raison de sa remarquable carrière d’actrice et de sa diversité impressionnante de rôles.
Annie Wersching Enfants : Rencontrez Freddie, Ozzie, Archie
Annie Wersching a trois enfants avec son conjoint. Il s’agit de Freddie, 12 ans, Ozzie et Archie, 4 ans.