Le joueur de baseball professionnel et voltigeur américain Whit Merrifield joue pour les Blue Jays de Toronto de la Major League Baseball.

Il a déjà représenté les Royals de Kansas City dans la Ligue majeure de baseball.

Merrifield a débuté la saison 2017 avec Omaha, mais a été rappelé après neuf matchs en avril et a joué le reste de la saison avec Kansas City.

En 2019, il a mené la Major League en moyenne au bâton (.302/.348/.463), en moyenne aux coups (681), en simple (139) et en triple (10).

Il a été sélectionné par les MLB All-Stars le 10 septembre 2018, lors de la série MLB Japan All-Star 2018.

Avec les Royals de Kansas City 2020, Merrifield a frappé .282 en 60 matchs avec neuf circuits et 30 points produits.

Bien que Whitley David Merrifield ait grandi à Mocksville, en Caroline du Nord, une ville située à environ une heure au nord de Charlotte, il est né à Florence, en Caroline du Sud, où il a également fréquenté le lycée.

Il a joué au baseball à l’Université de Caroline du Sud, où il a joué sur tout le terrain pour aider les Gamecocks à remporter les College World Series 2010.

Il a été sélectionné par les Royals au 9e tour du repêchage de cette année, juste avant le lanceur sélectionné par les Mets, Jacob deGrom.

Épouse de Whit Merrifield

Whit Merrifield s’est marié avec sa fiancée Jordan Michael le 28 décembre 2019.

De plus, Bill, son père, a représenté l’Université de Wake Forest dans la ligue de baseball universitaire.

Whit Merrifield a-t-il des enfants ?

Whit Merrifield ne semble pas être père.

Au moment de la rédaction de cet article, aucune information n’était disponible quant à savoir si Whit Merrifield avait ou non un enfant.

Bill Merrifield est le père de Whitley et Kissy Merrifield est sa mère.

Les frères et sœurs Whit Merrifield

Les deux frères et sœurs du célèbre Whitley David Merrifield, joueur de baseball professionnel américain, sont Hite Merrifield (frère) et Costner Merrifield (soeur).