Apprenez-en davantage sur le mariage de Nia Malika avec sa petite amie de longue date

Nia Malika Henderson est une journaliste américaine qui ne manque jamais une occasion de couvrir l’actualité politique et LGBTIQ+. Son intérêt pour les questions LGBTIQ+ peut provenir du fait qu’elle est une fière lesbienne. La …

Nia Malika Henderson est une journaliste américaine qui ne manque jamais une occasion de couvrir l’actualité politique et LGBTIQ+. Son intérêt pour les questions LGBTIQ+ peut provenir du fait qu’elle est une fière lesbienne. La correspondante de CNN est une femme mariée qui a récemment épousé sa petite amie de longue date.

Faits rapides

Nom et prénom Nia Malika Henderson
date de naissance 7 juillet 1974
Vieux 49 ans
Taille/Quelle taille ?
5 pieds 9 pouces
Profession journaliste américain
Le nom du père N / A
nom de la mère N / A
Identité de genre Lesbienne
Est marié? Oui
Est gay?
NON
Valeur nette 5 millions de dollars

Valeur nette de Nia-Malika Henderson

La valeur nette de Nia-Malika Henderson était d’environ 5 millions de dollars en août 2023.

Henderson s’est marié en 2019

Henderson a épousé son partenaire de longue date fin 2019. Elle a annoncé leur mariage sur Instagram le 1er janvier 2020, avec une photo d’elle et de sa femme et la légende « Bonne année #nouveaux mariés ».

Politico Magazine a rendu compte pour la première fois de la relation du couple désormais marié le 7 juillet 2017, le jour de l’anniversaire d’Henderson. Dans l’interview ci-dessus, elle a déclaré qu’elle prévoyait de passer son anniversaire avec son amie dans la belle ville de Londres. Elle a également révélé qu’ils feraient beaucoup de shopping, essayeraient de nouveaux plats et visiteraient des lieux comme le palais de Buckingham et la scène de Wimbledon.

Nia Malika avec sa femme
Nia Malika avec sa femme

De plus, dans une interview exclusive accordée à la National Public Radio (NPR) le 11 janvier 2019, la journaliste politique de CNN a déclaré que son épouse actuelle est une médecin qui travaille dur. Cependant, comme elle a décidé de garder pour elle les détails de sa vie personnelle, aucune autre information sur sa femme, sur la manière dont ils se sont rencontrés ou sur d’autres détails n’a pu être obtenue.

Le journaliste a modéré et rapporté des événements LGBTIQ+

Henderson est journaliste politique à CNN, mais ses intérêts ne se limitent pas à la politique. Henderson a fait son premier reportage sur la communauté LGBTIQ+ le 17 décembre 2008, alors qu’il travaillait toujours pour Politico News Magazine.

Elle a couvert l’actualité alors brûlante concernant l’ancien président américain Barack Obama, qui a été critiqué par tout le monde, en particulier par les partisans LGBTIQ+, dans le reportage intitulé « Les dirigeants gays en colère contre Obama ». La réaction violente a commencé lorsque l’ancien président Obama a choisi Rick Warren, pasteur principal de l’église de Saddleback et opposant virulent au mariage homosexuel, pour prononcer l’invocation lors de son investiture.

Le journaliste a pris une pause dans sa couverture des histoires LGBTIQ après avoir couvert cet événement d’actualité. Néanmoins, elle a fait une apparition des années plus tard, le 11 octobre 2019, lorsqu’elle et ses collègues ont été chargés de modérer l’événement de la mairie LGBTQ de CNN. Au cours de leur segment de 30 minutes lors de l’événement à Los Angeles, neuf candidats du Parti démocrate ont partagé leur point de vue sur la communauté LGBTQ américaine.