La mise à jour Minecraft Caves and Cliffs est l’une des mises à jour les plus importantes que le jeu ait reçues ces dernières années. L’azalée Minecraft est un nouvel arbre à fleurs ajouté avec cette mise à jour. Voici tout ce que vous devez savoir sur elle !
Minecraft Caves and Cliffs a ajouté de nombreux nouveaux objets, blocs, monstres et même de la végétation et des biomes. Les biomes sont l’une des fonctionnalités les plus importantes du jeu et les joueurs peuvent découvrir de nouvelles fonctionnalités au fil de leur visite. L’azalée fait partie de ces plantes que l’on ne trouve que dans certains biomes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les fonctionnalités de Minecraft Azalea.
Azalée Minecraft

L’azalée Minecraft est un bloc de végétation robuste utilisé pour faire pousser des azalées et qui possède également de belles fleurs.
En rapport: Mise à jour Minecraft 2.26 : notes de mise à jour complètes de l’édition Bedrock !
Il existe deux variétés d’azalées : une variété florissante à fleurs roses et une variété non florissante.
Frayer

Les joueurs ne peuvent trouver cette plante qu’au sommet des biomes de Lush Caves. Les biomes des grottes luxuriantes sont des grottes souterraines remplies de végétation et de mousse et peuvent être trouvées au hasard dans le monde entier.
La mousse au-dessus d’un biome de grotte luxuriante est le point d’apparition de Minecraft Azalea. Ils ne peuvent être placés que sur des blocs d’herbe, de la terre, de la terre grossière, de la terre pour racines, du podzol, des blocs de mousse, des terres agricoles et de l’argile.
Les azalées laissent tomber des jeunes arbres, que les joueurs peuvent utiliser en utilisant uniquement de la farine d’os provenant de composteurs ou des os pour devenir un arbre azalée.
Utilisations de l’azalée
L’azalée en fleurs est l’option la plus utile entre les deux et peut être utilisée, entre autres :
pollinisation
Les azalées sont une plante à fleurs et donc le fleurir La variante agit comme une excellente source de pollinisation. Les abeilles survolent les azalées en fleurs, transportant le pollen jusqu’à leurs nids pour produire du miel.
Les chênes et les bouleaux qui poussent à proximité d’une azalée en fleurs ont également une chance d’y développer un nid d’abeilles.
carburant
Les azalées peuvent être utilisées comme source de combustible dans les fours et les fours.
Compostage
Les joueurs peuvent utiliser des azalées dans un composteur pour préparer de la farine d’os.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Que sont les Mooshrooms dans Minecraft : emplacements, fonctionnalités et plus encore !