Arwen épouse-t-elle Aragorn ou Legolas ?
Tolkien a finalement semblé d’accord, car l’histoire se termine avec Arwen et Aragorn se mariant et passant le reste de leur vie comme un seul.
Pourquoi le destin d’Arwen est-il lié au ring ?
La logique est qu’Arwen a choisi d’être mortelle, mais elle n’était pas encore liée à Aragorn parce qu’elle était en guerre. N’ayant rien pour la maintenir en vie, elle était en train de mourir. C’était la demande d’Elrond, parce qu’Arwen était mourant, qui l’avait poussé. Dans Movieverse, le « mal qui se propage du Mordor » a en quelque sorte influencé les elfes.
Pourquoi Faramir ne se laisse-t-il pas séduire par la bague ?
Et en réalité, malgré la tentation des anneaux, Faramir peut résister à Numenor (bien sûr je veux dire ce que cela signifie) en raison de sa droiture, de son honneur et de son « sang pur » et il était l’homme de parole et il a dit qu’il ferait le bague ne prend pas, même s’il l’a trouvé en chemin et c’était la seule chose…
Pourquoi Aragorn flirte-t-il avec Eowyn ?
Parce qu’il a rencontré Arwen et est tombé amoureux d’elle alors qu’il n’avait que 18 ans. Son père a dit plus tard qu’Aragorn ne pourrait l’avoir que s’il la poursuivait et gagnait à nouveau les rois du nord et du sud. Simple; il l’avait connue toute sa vie et était tombé amoureux d’elle bien avant la naissance d’Eowyn.
Qu’est-il arrivé à Faramir et Eowyn ?
Après les Guerres de l’Anneau, Faramir devient l’un des capitaines en chef du Gondor et le conseiller de confiance d’Aragorn. Lui et Eowyn se sont mariés en 3020 et ont vécu ensemble en paix. Faramir meurt finalement à l’âge de 120 ans, mais la date du décès d’Eowyn n’est pas enregistrée.
Faramir connaissait-il Eowyn ?
Elle ne le connaissait pas. Elle ne l’aimait pas vraiment. Elle aimait Faramir quand elle l’a rencontré.
Eowyn et Faramir sont-ils liés ?
Éowyn était une Shieldmaiden de Rohan, fille d’Éomund et de Theodwyn, sœur cadette d’Éomer et nièce du roi Théoden. Après la guerre de l’anneau, elle épousa Faramir et eut un fils, Elboron, avec lui.
Pourquoi Faramir a-t-il laissé partir Frodon ?
Dans le film Les Deux Tours, Faramir laisse partir Frodon. Il se rend compte que, malgré sa petite taille, Frodon porte volontiers un fardeau qui submergerait rapidement la plupart des gens, y compris lui-même, et il comprend trop bien ce qui est arrivé à son frère.
Faramir veut-il la bague ?
Faramir lui-même explique en fait pourquoi il ne veut pas de bague (en fait, il ordonne à Frodon de ne même pas lui montrer la bague) : « Je ne prendrais pas cette chose si c’était sur l’autoroute. Minas Tirith ne tomberait pas en ruines et moi seul pouvais la sauver, alors j’ai utilisé l’arme du Seigneur des Ténèbres pour son bien et mon honneur.
Qui est le plus fort Aragorn ou Boromir ?
Quiconque a lu les livres saura que Boromir avait un avantage sur Aragorn en termes de force physique, ce qui faisait de lui l’homme le plus puissant du troisième âge.
Faramir était-il meilleur que Boromir ?
Les livres sont très clairs à ce sujet. Boromir était considéré comme le meilleur frère parce qu’il avait la tête forte et un grand guerrier. Il n’était pas le meilleur frère, cependant. Faramir, quant à lui, a passé le même examen que Boromir, mais a réussi le test à la manière galadrienne.
Pourquoi le père de Boromir déteste-t-il Aragorn ?
Parce qu’il sait qu’Aragorn est le vrai roi et qu’il veut rester au pouvoir. Il n’est qu’un intendant jusqu’au retour du roi.
Boromir et Aragorn sont-ils frères ?
Aragorn n’a pas de frères et sœurs. Son père était Arathorn (il a été tué quand Aragorn avait 2 ans) et sa mère était Gilraen (elle est décédée quand Aragorn avait 76 ans). Boromir a un frère cadet (environ 5 ans) Faramir. Son père est Denethor (b.
Pourquoi Aragorn n’a-t-il pas utilisé l’armée fantôme contre le Mordor ?
Aragorn ne les a utilisés que contre les corsaires, car c’est tout ce qui était nécessaire et tout ce qu’ils pouvaient faire. Il fait fuir les corsaires puis mène une véritable armée sur le fleuve. Deuxièmement, personne (pas même Gandalf) n’a pensé à marcher sur la Porte Noire jusqu’à ce qu’Aragorn la soulève APRÈS avoir renvoyé l’armée.