Atoya Burleson – Bio, âge, taille, valeur nette, mari, mariage

Atoya Burleson est une célèbre épouse américaine. Atoya Burleson est animatrice de télévision et PDG d’inSIDELINES aux États-Unis. Elle est également connue comme l’épouse de l’athlète canadien Nathaniel Eugena Burleson. Il agit également en tant …

Atoya Burleson est une célèbre épouse américaine. Atoya Burleson est animatrice de télévision et PDG d’inSIDELINES aux États-Unis. Elle est également connue comme l’épouse de l’athlète canadien Nathaniel Eugena Burleson. Il agit également en tant qu’annonceur de football et receveur large.

Faits rapides

Nom et prénom: Atoya Burleson
Date de naissance: 31 mai 1978
Âge: 45 ans
Horoscope: Jumeaux
Nombre chanceux: 7
Pierre porte-bonheur : agate
Couleur porte-bonheur : Jaune
Meilleur match pour le mariage : Lion, Verseau, Balance
Genre: Femelle
Profession: hôte
Pays: les états-unis d’Amérique
État civil: marié
Date du mariage : 26 mars 2003
Mari Nate Burleson
Valeur nette 200 000 $
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Noir
Lieu de naissance Nevada
nationalité Américain
Origine ethnique Afro-américain
religion Christian
Entraînement diplômé
Enfants Trois

Biographie d’Atoya Burleson

Atoya Burleson est né le 31 mai 1978 et a actuellement 45 ans. Son signe du zodiaque est Gémeaux puisqu’elle est née fin mai. De même, elle est une citoyenne américaine née au Nevada et originaire du pays. En raison de son origine raciale et spirituelle, elle est également afro-américaine et chrétienne. De même, elle a réussi à éviter l’attention du public dans sa jeunesse.

Le public ne sait rien non plus de ses parents, de ses frères et sœurs. Elle possède également un diplôme universitaire. De même, elle a obtenu un baccalauréat de l’Université du Nevada. La même organisation lui a également décerné une bourse d’athlétisme. Elle a également remporté le championnat par équipe d’athlétisme et le titre universitaire en haies.

L'ère d'Atoya Burleson
Atoya Burleson

hauteur et largeur

Malheureusement, il n’y a aucune information dans les médias sur ses mensurations exactes. De même, aucune information sur sa taille, son poids ou ses statistiques vitales n’est disponible dans les médias. Quant à son apparence physique, elle a également un teint foncé, des yeux marron foncé et des cheveux noirs.

Carrière

Concernant sa vie professionnelle, Atoya est hôtesse. Elle est également co-fondatrice d’une ligne de sport. De plus, elle est surtout connue comme l’épouse de l’athlète américain Nathaniel Burleson. Nate est un ancien receveur de football canadien. Il est également expert et co-animateur de l’émission matinale de NFL Network « Good Morning Football ». Il joue également pour les Seahawks de Seattle et les Lions de Détroit.

Nate Burleson est né Nathaniel Eugene Burleson le 19 août 1981 à Calgary, Alberta, Canada. Il est également le fils d’Alvin Burleson, ancien demi défensif des Stampeders de Calgary de la Ligue canadienne de football.

Valeur nette d’Atoya Burleson

À en juger par sa valeur nette et ses revenus, Atoya travaille comme présentatrice. De même, elle vit bien de sa carrière professionnelle. De même, elle a acquis une renommée considérable grâce à son travail. On estime que sa valeur nette était d’environ 200 000 $ en septembre 2023. Cependant, aucune information sur la valorisation de leurs actifs n’est disponible dans les médias.

Valeur nette d'Atoya Burleson
Atoya Burleson

Atoya Burleson Mari, mariage

Burleson est une femme hétéro qui est dans une relation conjugale. Elle est mariée à l’athlète canadien Nate Burleson. De même, elle a épousé Nathaniel Burleson le 26 mars 2003 et ils sont ensemble depuis près de dix-huit ans. Leur mariage a eu lieu lors d’une cérémonie privée et comme ils étaient à l’écart des projecteurs, il n’y a eu aucune couverture médiatique.

De même, ce couple a eu la chance d’avoir trois enfants. Nathaniel est né en 2004 tandis que Néhémie est né en 2006. De plus, cette famille de quatre personnes est devenue une famille de cinq personnes en 2010 avec l’arrivée de leur adorable fille Mia Pearl.