Augusta, le roi Tigrett, la fille de feu Maureen Starkey Tigrett, est née le 4 janvier 1987 au Texas, aux États-Unis. Elle est le premier enfant de Maureen issu de son deuxième mariage avec Isaac Tigrett. Entre 1989 et 1994, Isaac et Maureen se sont mariés. Maureen Tigrett a quatre enfants, dont la plus jeune est Augusta Tigrett. Le premier mariage de sa mère avec Ringo Starr a donné naissance à trois demi-frères et sœurs. Ses deux frères aînés sont Zac Starkey, né en 1965, et Jason Starkey, né en 1967. Sa sœur aînée, Lee Starkey, est née en 1970.
Augusta Tigrett, la fille de Maureen Tigrett, préfère vivre une vie discrète
Il n’y a probablement personne qui n’a pas entendu parler des Beatles. Tous les fans des Beatles connaissent très bien l’histoire et les antécédents familiaux du groupe. Bien qu’Augusta ne soit pas la fille biologique du batteur du groupe Ringo, les fans savent qu’elle est la fille de la diva des années 1960 Maureen. Elle est considérée comme l’une des descendantes des Beatles.
Augusta est adulte, mais il semble qu’elle ne soit pas encore mariée, bien que tous ses frères et sœurs soient mariés. Elle a perdu sa mère très jeune, ce qui a dû être une expérience déchirante. Mais maintenant, elle mène une vie merveilleuse aux côtés de son père Isaac et de ses merveilleux frères et sœurs. Bien que ses parents soient célèbres, elle mène une vie discrète et est rarement vue en public. Elle ne semble pas non plus être active sur les réseaux sociaux. Augusta, la plus jeune enfant de Maureen, préfère rester à l’écart des projecteurs. Cependant, d’après le peu d’informations disponibles, elle semble entretenir des relations solides avec ses frères et sœurs aînés. Les enfants de Maureen ont tous des qualités attirantes.
Maureen Tigrett
Maureen Tigrett était une coiffeuse originaire de Liverpool, en Angleterre, et la première épouse de Ringo Starr, le batteur des Beatles. Elle a rencontré Starr alors qu’elle travaillait comme apprentie coiffeuse à Liverpool au Cavern Club, où se produisaient les Beatles. Le 20 janvier 1965, Starr proposa le mariage au Ad Lib Club de Londres.
Ils se sont mariés au bureau d’enregistrement de Caxton Hall à Londres en 1965 et ont divorcé en 1975. Les Starr vivaient initialement au 34 Montagu Square à Marylebone avant d’acheter Sunny Heights sur St George’s Hill, Weybridge. Ils ont acheté Tittenhurst Park à John Lennon en 1973. Ils ont trois enfants : deux garçons, Zak et Jason, et une fille, Lee.