Anya Banerjee est une écrivaine et interprète américano-kiwi. Elle est née dans le Wisconsin et a grandi en Nouvelle-Zélande et a obtenu sa maîtrise en littérature anglaise de l’Université d’Auckland. Excuses à la dame bengali, la première pièce de Banerjee, a été inspirée par ses recherches littéraires sur les acteurs prostitués du Bengale colonial.
Elle vit avec ses parents et une sœur qui s’appelle Esha Banerjee. À part cela, nous n’avons rien pu découvrir d’autre sur sa mère ou ses premières années. De plus, les détails concernant l’âge et la profession de son père et de ses frères et sœurs ne sont pas non plus disponibles.
Mais après avoir obtenu son diplôme de premier cycle, elle s’est inscrite à l’Université d’Auckland. Elle y a complété sa maîtrise en littérature anglaise. Elle a ensuite demandé son admission à l’Université de Columbia, où elle a obtenu son diplôme de maîtrise en beaux-arts en 2022.
Anya Banerjee : Avec qui sort-elle ?
Anya Banerjee sort avec Clayton McInerney. Pendant ce temps, son petit ami, Clay McInerney, compte 218 publications, 631 abonnés et 797 abonnés sur Instagram sous le pseudo @claymcinerney. En général, Anya aime partager des photos d’eux sur ses comptes de réseaux sociaux.
Ils ont commencé à se fréquenter en 2018 et, à l’occasion de leur troisième anniversaire, le 5 septembre 2021, Anya a partagé diverses images d’eux sur Instagram. Concernant sa vie privée, Anya est mariée à Clayton Mclnerney. De même, Anya Banerjee a partagé un selfie romantique d’eux le 14 février 2022, en l’honneur de la Saint-Valentin sur son Instagram.
La carrière d’Anya Banerjee
L’actrice américaine d’origine néo-zélandaise a une longue histoire dans le secteur du divertissement. « Buried & Forgotten » est le court métrage qui a lancé sa carrière d’actrice. De 2015 à 2022, elle est ensuite apparue dans de nombreux courts métrages, dont Y2K, Skin, Ballons, Manchild et Speak to Me.
Elle a également fait une apparition dans un épisode de Backward Love en 2017. Elle est apparue dans The Blacklist sur NBC cette année dans la saison 10. Elle a également fait ses débuts à la télévision en Amérique avec. La traque du FBI pour retrouver les criminels les plus dangereux du monde est le sujet de cette série de thrillers américains.
Sur NBC, elle a été diffusée pour la première fois en 2013. Anya incarnera « Siya Malik » dans le dernier épisode de la série. Elle est la progéniture de Meera Malik, un agent décédé dans l’avant-dernier épisode de la saison. La jeune actrice compte actuellement 300 posts et plus de 2 700 followers sur son compte Instagram en mars 2023.
Elle suit également 1111 autres utilisateurs. Malheureusement, nous n’avons pas pu localiser le joueur de 29 ans sur Facebook ou Twitter. Par conséquent, les informations sur son nombre d’amis et de followers sur ces plateformes, ainsi que sur la quantité de tweets et de publications qu’elle a publiés, ne sont pas non plus disponibles.
Le travail d’Anya Banerjee en tant qu’actrice, écrivaine, mannequin et personnalité médiatique lui a permis d’amasser une valeur nette estimée à 350 000 $. Grâce à ses revenus, Anya Banerjee peut se permettre un style de vie luxueux.