Vicente Fernández, chanteur, auteur-compositeur, acteur et producteur de films mexicain, était marié à Maria del Refugio Abarca Villaseñor, une Mexicaine mieux connue sous le nom de son épouse et veuve récente. Vicente Fernández est né le 23 juillet 1946 et a aujourd’hui 76 ans.
Vicente Fernández est décédé fin 2021. Au début des années 1960, Villaseor a commencé à sortir avec son mari, et leur histoire d’amour naissante a presque déraillé à cause de l’emploi du temps chargé de Vicente. L’un des défis auxquels le couple a été confronté dans leur relation avant de se marier en 1963 est cela en soi. Au cours de leur mariage qui a duré près de six décennies, ils ont accueilli quatre enfants dans leur famille.
Le mariage de Vicente avec Maria del Refugio Abarca Villaseor, entre autres facteurs, a contribué à sa réussite professionnelle. La tendance des artistes à tricher était l’une des principales causes des problèmes dans leur relation. Malgré tout cela, au fur et à mesure que la carrière de Vicente Fernández progressait, il est devenu clair que lui et Maria del Refugio entretenaient une relation passionnée qui a conduit à la naissance d’une grande famille.
Table of Contents
ToggleNationalité de Maria del Refugio Abarca Villaseñor
Maria del Refugio Abarca Villaseñor est une citoyenne mexicaine.
Valeur nette de Maria del Refugio Abarca Villaseñor
Maria del Refugio Abarca Villaseñor a une valeur nette estimée à plus de 5 millions de dollars.
Quel âge a Maria del Refugio Abarca Villaseñor?
Maria del Refugio Abarca Villaseñor a actuellement 76 ans.
Maria del Refugio Abarca Villaseñor‘la taille et le poids
Sa taille et son poids sont actuellement inconnus.
Comment Maria del Refugio Abarca Villaseñor a-t-elle rencontré Vicente Fernández ?
Mary del Refuge Vicente Fernández et Abarca Villaseor étaient des amis d’enfance à Huentitan, Jalisco, où Abarca Villaseor l’a rencontré pour la première fois. Avant de lui demander de sortir et de se rencontrer, ils sont devenus amis. Vicente était très séduit par Villaseor au début de leur relation car il était attiré par sa beauté.
Vicente a commencé à passer moins de temps avec elle à mesure qu’il progressait dans son travail, et leur lien a commencé à se détériorer. Villaseor a été encouragée à le contacter parce qu’il ne pouvait pas lui prodiguer le type de soins dont elle avait besoin. Elle a accepté et a fait un effort déterminé pour continuer. Mais il en est vite arrivé à la conclusion qu’il ne pouvait pas vivre sans elle et a commencé à essayer de la récupérer.
Lorsqu’elle accepta et revint vers lui, il déploya encore plus d’efforts dans leur relation et ils finirent par se fiancer avant de se marier le 27 décembre 1963.
Se marier avec une autre personne dans l’industrie du divertissement est courant pour de nombreuses personnes dans ce domaine, mais Vicente Fernández n’entre pas dans cette catégorie. Cet homme a choisi d’épouser une femme qui n’avait ni l’ambition ni l’intention de devenir une star et qui deviendra plus tard l’une des plus grandes stars d’Amérique latine.
Comment Maria del Refugio Abarca Villaseñor gagne-t-elle sa vie ?
Il n’y a aucune autre information sur ses parents ou ses frères et sœurs, mais on sait qu’elle en a au moins deux. Elle avait une sœur nommée Gloria, dont elle adopta plus tard la fille, et un frère qui connaissait Vicente et par qui ils se sont rencontrés.
La vie et l’éducation de Maria del Refugio ne sont pas bien documentées. On ne sait rien de sa vie avant son mariage avec Vicente. Avant son mariage, la beauté mexicaine menait une vie isolée, et cela est resté le cas tout au long de son mariage.
Depuis combien de temps Maria del Refugio Abarca Villaseñor est-elle mariée à Vicente Fernández ?
Vicente et Maria del Refugio ont été mariés pendant 58 ans, soit plus d’un demi-siècle, et leur union n’a pris fin qu’avec la mort de Vicente. Les deux hommes ont eu quatre enfants ensemble tout au long de leur relation : trois fils et une fille, dont l’un a été adopté. Ses enfants sont Vicente Jr., Gerardo, Alejandro et Alejandra (adoptée). Ensemble, ils ont donné naissance à neuf petits-enfants, qui ont à leur tour six arrière-petits-enfants.
Il est important de noter que seuls deux des quatre enfants de Maria – Gerardo et Alejandra – sont ses seconds dans le sens où elle reste à l’écart des projecteurs. Alejandro Fernández est le plus connu des deux enfants Fernández, suivi de Vicente Jr. Tous deux ont continué sur le chemin de leur père et ont établi des carrières lucratives dans l’industrie du divertissement.
La vie de Mary del Refuge Abarca Villaseor consistait principalement en ce qu’elle créait avec sa famille. Elle s’occupait du ménage et des enfants tandis que son mari était occupé à faire de la musique et à gagner de l’argent. Vos enfants et petits-enfants sont le centre de votre monde entier.
Vicente Fernández Jr.
Vicente Jr., le premier enfant de Maria et Vicente, est né en 1963. Il a décidé de poursuivre la carrière musicale de son père et ne s’en sort pas trop mal. Il a sorti un total de quatre albums studio et fait plusieurs apparitions au cinéma et à la télévision.
Vicente Jr. a été capturé à la fin des années 1990. On pense que le but des ravisseurs était d’extorquer de l’argent au patriarche de la famille, Senior Vicente. Les ravisseurs lui ont coupé un doigt et l’ont envoyé à la famille en signe de sincérité ; En conséquence, ils ont reçu la rançon qu’ils avaient demandée. Le premier enfant de Maria del Refugio a ensuite été libéré.
Vicente Jr. a également fait le bonheur de ses parents : sa mère et son père. Ses quatre enfants sont Sissi (qui aime aussi la musique), Vicente, Ramon et Fernanda.
Javier Fernández
Alejandro, le deuxième enfant de Maria, est né en avril 1971. Alejandro a pris la même décision que son frère et son père de poursuivre une carrière dans la musique et on voit qu’il est celui qui ressemble le plus à son père en termes de succès qu’il a obtenu. Il joue des chansons folkloriques contemporaines et traditionnelles du Mexique. Il a à son actif un certain nombre de disques à succès et deux Latin Grammy Awards.
Ironiquement, Alex, le fils d’Alejandro, semble avoir hérité de la passion de son père et de son grand-père pour la musique et le show business. Même si sa carrière musicale n’en est qu’à ses débuts, il a déjà montré un grand potentiel et est sans aucun doute populaire. America, Valentina, Camila et Emiliano sont les autres enfants d’Alejandro.
Garcia, Gérard
Gerardo, le troisième enfant de Villaseor, est né en 1976. Gerardo, contrairement aux hommes de la famille Fernández, a choisi une carrière complètement différente. On ne sait pas vraiment s’il a renoncé à la musique parce qu’il manquait de talent ou parce qu’il ressentait le besoin de se différencier des entreprises précédentes de sa famille.
Il a pris la décision de démarrer une entreprise incluant l’immobilier et le soin des chevaux pur-sang. Gerardo s’intéresse également à la politique et la rumeur dit qu’il aurait brigué des fonctions dans le passé.
Alyssa Fernández
Alejandra, le quatrième et dernier enfant de Villaseor, est née en 1984. Alejandra n’est pas biologiquement l’enfant de Villaseor. Bien qu’elle ait été officiellement adoptée par Villaseor, qui l’a élevée, sa mère biologique est Gloria, la sœur de Villaseor.
Après que la sœur de Maria del Refugio ait vécu quelque temps avec la famille Fernández, Alejandra a été adoptée. Pendant qu’elle vivait avec eux, elle s’occupait d’élever leur petite fille Alejandra. Lorsque la vraie mère d’Alejandra l’a laissée dans la famille Fernández, elle n’a eu aucune difficulté à s’intégrer dans la maison de sa tante, ayant longtemps cru que sa mère était sa sœur. En conséquence, la famille a finalement adopté Alejandra.
Comme son frère Gerardo, Alejandra a décidé de ne pas faire carrière dans la musique. Elle travaille également comme mannequin et créatrice de mode dans le domaine du divertissement.