Bertie Highmore – Tout sur le frère de Freddie Highmore

Bertie Highmore est le frère cadet de l’acteur Freddie Highmore. On pensait souvent que les frères étaient des jumeaux. Cependant, ils ne sont pas jumeaux et sont nés à trois ans d’intervalle. Le vrai nom …

Bertie Highmore est le frère cadet de l’acteur Freddie Highmore. On pensait souvent que les frères étaient des jumeaux. Cependant, ils ne sont pas jumeaux et sont nés à trois ans d’intervalle. Le vrai nom de Freddie Highmore est Alfred Thomas Highmore. L’acteur anglais est surtout connu en tant qu’enfant artiste dans les films Finding Neverland, Charlie and the Chocolate Factory, August Rush et The Spiderwick Chronicles.

Le lauréat du Critics’ Choice Movie Award du meilleur jeune acteur a commencé sa carrière d’acteur à l’âge de sept ans. Le natif de Londres a bâti un curriculum vitae remarquable en moins de deux décennies. Outre la vie professionnelle du candidat aux Golden Globe Awards, les gens du monde entier veulent en savoir plus sur sa famille, ses frères et sœurs et sa vie amoureuse. Par conséquent, le sujet d’aujourd’hui se concentrera sur les frères et les proches de Freddie Highmore.

Freddie Highmore est acteur. Rencontrez ses frères et sœurs : Rencontrez son frère, M. Bertie Highmore

Bertie Highmore est le frère cadet de Freddie Highmore. On pensait souvent que les frères étaient des jumeaux. Cependant, ce ne sont pas des jumeaux. Bertie Highmore, né Albert Samuel Highmore, est né en 1995. August Rush, quant à lui, est né en février 1992. Cela fait que Freddie a trois ans de plus que son jeune frère Bertie.

Bertie Highmore

Les deux garçons Highmore semblent avoir hérité des gènes d’acteur de leurs parents. Cependant, contrairement à Freddie, son jeune frère semble emprunter un cheminement de carrière différent puisqu’il n’a qu’un seul crédit d’acteur. En 1999, Bertie Highmore incarne Col dans le film Women Talking Dirty. Depuis, il n’a travaillé sur aucun autre projet. Les deux frères Highmore aiment rester à l’écart des projecteurs. De plus, ils ne sont présents sur aucun réseau social. Ils doivent réussir loin des projecteurs.

Les parents de Freddie Highmore et son histoire familiale

Sue Latimer et Edward Highmore ont donné naissance à Freddie Highmore. Le père de l’acteur est connu pour ses rôles dans Elizabeth, Arthur et les Invisibles et Ali G. Indahouse. De 1984 à 2002, Edward a travaillé dans le secteur cinématographique et a décroché vingt rôles d’acteur. Sue Latimer, la mère du jeune acteur, est également agent artistique et productrice avec deux crédits. Les clients de Sue comprennent des célébrités telles que Daniel Radcliffe et Imelda Staunton.

Freddie a fréquenté la Brookland Junior and Infant School dans la banlieue de Hamstead Garden tout en grandissant dans le nord de Londres. La star était une étudiante exceptionnelle qui a obtenu des notes A* dans de nombreux domaines aux GCSE. Après deux ans, il a obtenu des résultats consécutifs A* en arithmétique, ainsi qu’en mathématiques, en français et en espagnol à ses examens de niveau A. De 2010 à 2014, Highmore a fréquenté l’Emmanuel College de Cambridge, où elle a obtenu un double diplôme en espagnol et en arabe. Pendant ses vacances d’été à Cambridge en 2011, il s’est également inscrit à la London School of Economics pour étudier la finance.

Freddie a travaillé comme stagiaire à la Gulf Bank au Koweït et dans un cabinet d’avocats à Madrid pendant le tournage des deux premières saisons de Bates Motel en 2012. Ces rencontres l’amènent à envisager d’entrer temporairement dans la profession d’avocat après avoir obtenu son diplôme.

Bertie Highmore

L’épouse et les enfants de Freddie Highmore

Selon Parade, Freddie Highmore est marié à Klarissa Munz. Après que le couple se soit croisé lors d’une apparition dans la série A&E Bates Motel, il a réussi à garder leur relation secrète. L’épouse de Freddie Highmore serait une conceptrice de sites Web qui est allée à Cambridge avec lui. Pendant son séjour au Bates Motel, Freddie Highmore s’est rapproché de sa co-star Vera Farmiga et est devenu le parrain de son fils.