Bob Koepka est le père du célèbre golfeur américain Brooks Koepka. Brooks joue au golf LIV et a été classé numéro un mondial au classement officiel mondial du golf pendant 47 semaines après avoir remporté la CJ Cup 2018 en octobre 2018.
Dans cet article, nous nous concentrerons sur la vie de Bob Koepka et examinerons son âge, sa valeur nette et ses enfants.
Table of Contents
ToggleÀ propos de Brook Koepka
Koepka est né à West Palm Beach, en Floride et a grandi à Lake Worth avant de fréquenter le lycée Cardinal Newman à West Palm Beach.
Koepka a fréquenté la Florida State University à Tallahassee, où il a remporté trois tournois et a été trois fois All-American. Bien que le talentueux golfeur se soit qualifié pour l’US Open 2012 en tant qu’amateur, il n’a pas réussi à remporter le tournoi.
Koepka est devenu professionnel à l’été 2012 et a participé au Challenge Tour en Europe. Il ne lui a pas fallu longtemps pour remporter son premier titre.
L’un des plus grands moments forts de sa carrière a été sa victoire au Montecchia Golf Open 2013. Un mois plus tard, il remporte son troisième tournoi, le Fred Olsen Challenge de Espaa, où il établit le record du tournoi avec 260 (24) et gagne par un record de 10. coups.
Trois semaines plus tard, il remportait sa troisième course de l’année au Scottish Hydro Challenge. Avec ces trois victoires, il a assuré sa carte du Tour Européen pour le reste de la saison 2013 et toute la saison 2014.
Koepka s’est qualifié pour l’Open Championship 2013 le lendemain de sa troisième victoire de l’année sur le Challenge Tour. Au Scottish Open, Koepka a fait ses débuts sur le circuit européen et a terminé 12e.
Chase Koepka, le frère cadet de Koepka, est également golfeur professionnel. Les deux frères ont concouru en tant que partenaires du PGA Tour à la Zurich Classic de la Nouvelle-Orléans 2019, le seul événement du Tour avec un format par équipe.
Biographie de Bob Koepka
Bob Koepka, également connu sous le nom de Robert T. Koepka, est le père du célèbre golfeur Brooks Koepka.
Bob a toujours profité de l’occasion pour exprimer sa fierté envers son fils et, à plusieurs reprises, il a partagé les photos de Brook sur les réseaux sociaux et loué les capacités de son fils.
Bob Koepka a fréquenté le West Virginia Wesleyan College après avoir obtenu son diplôme de Bridgeport High School.
Il n’est pas étranger à l’industrie du sport, ayant joué au baseball amateur alors qu’il était étudiant. De plus, il était connu comme lanceur lorsqu’il était membre de l’équipe de baseball universitaire.
En plus de ses succès sportifs, Bob est également considéré comme un spécialiste de l’immobilier à succès.
Âge et date de naissance de Bob Koepka
Bien que Bob Koepka soit considéré comme une personne vivante sur les réseaux sociaux, les informations sur sa date de naissance ne sont pas largement connues. Ce fait unique rend également impossible la détermination de son âge. Il pourrait cependant avoir environ 60 ans.
Nationalité de Bob Koepka
La célèbre personnalité serait née à Bridgeport, en Virginie occidentale, aux États-Unis d’Amérique. Cela signifie qu’il est un pur citoyen américain.
La femme de Bob Koepka
Tout au long de sa vie, Bob Koepka s’est marié deux fois. Sa première épouse était Denise et il l’aurait quittée à un moment donné de leur mariage, sans raison connue. Après avoir quitté Denise, il a épousé Sherry de New York et ils vivent actuellement ensemble à Lake Worth, en Floride, aux États-Unis d’Amérique.
Les enfants de Bob Koepka
On sait que Bob a deux enfants – Brooks et Chase. Ses enfants sont issus de son premier mariage avec sa première épouse Denise. Il n’y a pas eu d’enfants de son deuxième mariage.
Valeur nette de Bob Koepka
La valeur nette exacte de Bob Koekpa n’est pas connue, mais il est considéré comme une personne de plusieurs millions de dollars compte tenu de ce qu’il fait dans la vie.