Cooper Manning – Biographie, âge, valeur nette, épouse, enfants, parents – Dans cet article, vous apprendrez tout sur Cooper Manning.
Qui est Cooper Manning ? Cooper Manning est un entrepreneur américain et une personnalité médiatique. Il est l’animateur de l’émission télévisée The Manning Hour de Fox Sports. Il travaille en tant que directeur pour AJ Capital Partners. Il travaille chez AJ Capital Partners en tant que directeur général principal des relations avec les investisseurs.
L’aîné de l’ancien quart-arrière de football Archie Manning est Cooper. Il est le frère aîné de Peyton Manning et Eli Manning, deux anciens quarts-arrière de la NFL.
Table of Contents
ToggleBiographie de Cooper Manning
Cooper est américain et vient de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Ses parents sont Olivia et Archie. Son père était un ancien quart-arrière de la NFL qui a passé du temps avec les Saints de la Nouvelle-Orléans. Il a été intronisé au Temple de la renommée de la NFL en 1989. Il a deux jeunes frères comme frères et sœurs. Ce sont Peyton et Eli.
L’âge de Cooper Manning
Cooper Manning a 48 ans. Il est né le 6 mars 1974 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, aux États-Unis.
Valeur nette de Cooper Manning
Cooper Manning a une valeur nette de 13 millions de dollars.
La femme de Cooper Manning
Ellen Heidingsfelder est l’épouse de Cooper Manning. Ils se sont mariés en 1999.
Enfants de Cooper Manning
Les enfants de Cooper Manning sont Archibald Charles, May et Heid.
Les parents de Cooper Manning
Les parents de Cooper Manning sont Archie Manning et Olivia Williams Manning. Archie est un ancien quarterback du football américain qui a joué 13 saisons dans la Ligue nationale de football.
De quelle maladie souffre Cooper Manning ?
Cooper Manning reçoit un diagnostic de sténose vertébrale. On lui a dit qu’il souffrait d’une sténose vertébrale, ce qui provoque un raccourcissement de la colonne vertébrale et un pincement des nerfs. Après avoir accepté le pronostic, Manning a brusquement mis fin à sa carrière de joueur. En hommage à Cooper, Peyton portait le même numéro de maillot que son frère de 18 ans lorsqu’il a commencé à jouer dans la Ligue nationale de football en 1998.
Qu’est-il arrivé à Cooper Manning ?
Cooper a reçu un diagnostic de sténose vertébrale, ou rétrécissement du canal rachidien, à l’âge de 18 ans, avant sa première saison à Ole Miss en 1992. La carrière de footballeur de Cooper a pris fin en raison d’un risque de paralysie. Peyton a reçu une lettre de Cooper peu de temps après le diagnostic.
Source; www.ghgossip.com