Biographie de Jean Goebel : de son âge et de son mari à sa famille

Jean Goébel est l’épouse du journaliste chevronné Dan Rather, qui a remporté de nombreux prix. Ils sont mariés depuis plus de 63 ans. Faits rapides Nom et prénom Jean Goébel date de naissance N / …

Jean Goébel est l’épouse du journaliste chevronné Dan Rather, qui a remporté de nombreux prix. Ils sont mariés depuis plus de 63 ans.

Faits rapides

Nom et prénom Jean Goébel
date de naissance N / A
Vieux N / A
Taille/Quelle taille ?
N / A
Profession VIP américain
Le nom du père N / A
nom de la mère N / A
Identité de genre Femelle
Est marié? Oui
Est gay?
NON
Valeur nette 3 millions de dollars

La relation de Jean Goebel avec son mari Dan Rather

La sœur de Jean Goebel travaillait à KTRH, une station de radio CBS à Houston, tandis que Jean travaillait comme secrétaire dans une entreprise privée. Grâce à sa sœur, elle a rencontré Dan, qui était directeur de l’information chez KTRH en 1956.

Jean a rencontré Dan par l’intermédiaire de sa sœur après avoir postulé pour un poste de secrétaire chez KTRH. Lors de sa présentation, elle l’a décrit comme un homme séduisant, intelligent et sympathique. Ils sont tombés amoureux peu de temps après leur première rencontre et ont commencé à se fréquenter l’année suivante. Le couple s’est marié en 1957.

Jean Goébel
Jean Goébel

Enfants de Jean Goebel

Jean et Dan ont accueilli leur premier enfant, Robin Rather, une fille, un an après leur mariage. Après que Goebel ait donné naissance à un fils, Danjack Rather, en 1960, la famille de trois personnes est passée à quatre. Alors qu’il travaillait comme diffuseur, Dan a dû quitter son domicile pendant de longues périodes. Durant le mouvement des droits civiques, il n’était chez lui que 31 jours par an.

Durant son absence, Jean s’occupait de la maison et des enfants. Elle a assuré la stabilité de la famille tout en soutenant la carrière de son mari. Son complice a commencé comme attaché de presse pour diverses agences de presse et radios FM et est devenu présentateur de nouvelles sur CBS en 1970. Il a également animé l’émission phare de CBS, CBS Evening News, pendant plus de 20 ans.

Jean et sa famille vivent actuellement à New York. Jean et Dan forment l’exemple d’un couple parfait, mariés depuis plus de 60 ans.

Professions des membres de la famille

Le mari de Goebel est un journaliste chevronné qui a passé 44 ans chez CBS News. La grande interview de Dan Rather, qui sera diffusée sur AXS TV, sera animée par l’homme de 89 ans. Ses enfants ont des carrières réussies, tout comme son mari. Sa fille de 61 ans, Robin Rather, est une militante écologiste spécialisée dans le développement durable. Danjack, son fils de 59 ans, est avocat. Il a pris sa retraite après près de 33 ans en tant que procureur adjoint à Manhattan.

Goebel a deux petits-enfants issus du mariage de Danjack. Martin Rather, son petit-fils aîné, est un aspirant avocat électoral. En mai 2019, le jeune homme de 23 ans a terminé sa maîtrise à la Columbia Journalism School. Il a un lien fort avec ses grands-parents. Andy Rather, son autre petit-fils, travaille au gouvernement.

Jean Goebel revenus

La valeur nette de Jean Goebel était d’environ 3 millions de dollars en août 2023.

Les valeurs familiales sont primordiales.

Jean et sa famille ont participé à un quiz de Noël en 2017. Sur le smartphone du petit-fils de Jean, ce n’était qu’un simple quiz. Les règles du jeu étaient simples : répondez correctement à 12 questions et vous gagnez un jackpot. Le petit-fils de Jean a répondu correctement à la question sur le rappeur Kendrick Lamar, et Jean a apporté son expertise en matière d’art et d’artisanat dans une autre édition.

Dan, le mari de Jean, a répondu correctement à une question sur le scandale Iran-Contra, et Danjack, le fils du couple plus âgé, a répondu correctement à une question sur Phil Collins et Genesis. Les Rathers ont surpassé tous les autres concurrents et méritaient un prix de 30 $. Dan, qui a une valeur nette de 70 millions de dollars, a souligné que le jeu ne consiste pas à gagner une grosse somme d’argent, mais à passer du temps ensemble en famille et à créer des souvenirs.

Il a poursuivi en disant qu’il est important de partager l’esprit d’amour et de famille et que la famille Rather l’a fait pour Noël 2017.