Minecraft a introduit une variété de blocs que les joueurs peuvent fabriquer ou trouver et qui servent à différents objectifs. Voici un bloc inhabituel appelé bloc Minecraft Target et comment le créer.
Les blocs sont la pierre angulaire du monde entier de Minecraft et les joueurs en dépendent dès le début du jeu. Les blocs sont utilisés comme matériaux de construction, pour construire des structures ou même comme aliment pour les animaux. La mise à jour Nether a également introduit de nombreux blocs et l’un des nouveaux blocs était le Traget.
Voici tout ce que vous devez savoir sur le bloc Minecraft Target.
Bloc cible Minecraft

Introduit dans la mise à jour Nether, le Target Block offre aux joueurs la possibilité d’organiser des compétitions de tir à la flèche et agit également comme un composant Redstone.
En rapport: Comment fabriquer un lingot de Netherite dans Minecraft ?
Le bloc cible Minecraft ne peut pas apparaître naturellement dans le jeu et doit être créé par les joueurs. Le bloc peut être identifié par son corps blanc et ses marques rouges sur tous les côtés du corps.
Comment créer un bloc cible dans Minecraft ?

Les joueurs doivent collecter les éléments suivants pour créer un bloc cible Minecraft :
- Poussière de pierre rouge x4
- Balle de foin x1
La poussière de redstone peut être trouvée en extrayant des blocs de redstone sous terre dans le monde extérieur. En exploitant les blocs de redstone avec une pioche en fer ou plus, le joueur reçoit de la poussière de redstone.
Pour faire une botte de foin, lisez ceci !

Après avoir obtenu les deux objets mentionnés, les joueurs doivent les placer dans la table de fabrication comme indiqué ci-dessus pour créer un bloc cible dans Minecraft.
Utilisé pour le bloc cible
La cible est un bloc nouvellement introduit et n’a donc pas encore beaucoup d’utilité dans le jeu. Cependant, certains d’entre eux sont :
Cela peut littéralement être utilisé lors de l’entraînement de tir des joueurs. Auparavant, les joueurs utilisaient des animaux en mouvement ou des boutons en pierre pour tester leur visée, mais les joueurs peuvent désormais organiser des compétitions de tir en utilisant le bloc de visée.
Le bloc cible génère également un Signal de pierre rouge lorsqu’il est touché par un projectile de quelque nature que ce soit. Cela va des flèches aux potions lancées en passant par les attaques de foule. Cependant, le signal de redstone émis est sur une échelle de 1 à 15 selon le lieu de l’impact. Le centre émet le signal le plus élevé tandis que les côtés émettent le signal le plus faible.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et les Epsports !
A lire aussi : Temple du désert Minecraft : emplacements, butin et plus encore !