L’Américain Bradley Douglas Paisley est un auteur-compositeur-interprète de musique country. Il a sorti Who Needs Pictures, son premier album sur le label Arista Nashville, en 1999. Depuis, il a sorti huit autres albums studio, dont un CD de Noël. La RIAA a au moins certifié le disque comme disque d’or.
Son troisième single de Mud on The Tires, « Whiskey Lullaby », est également son plus connu. Il devrait vraiment être considéré à tout moment comme le meilleur des meilleurs. Peu importe le moment où quelqu’un entend les chansons de Brad Paisley pour la première fois, il devient instantanément fan.
Né le 28 octobre 1972, Bradley Paisley a grandi à Glendale, en Virginie occidentale. Il écrit des chansons et les chante. Par conséquent, nous discuterons de la santé de Brad Paisley ainsi que de nombreux autres sujets connexes. Brad Paisley : est-il malade ? Une tumeur cérébrale affecte-t-elle Brad Paisley ? Quelle est la maladie de Brad Paisley ?
Brad Paisley : est-il malade ?
Les gens souhaitent savoir si Brad Paisley est malade. Voici les informations contenues dans cette partie si vous faites partie de ces personnes. Brad Paisley ne souffre actuellement d’aucune maladie potentiellement mortelle. Pourtant, l’artiste finance des études médicales sur la maladie.
Jane Pauley et Susie Essman font partie d’autres personnes célèbres qui ont financé l’étude. La maladie de Brad Paisley inquiète depuis longtemps ceux qui le connaissent bien. Beaucoup de ses auditeurs ont été dévastés par la révélation sur Internet de son combat contre des tumeurs cérébrales.
Brad Paisley souffre-t-il d’une tumeur au cerveau ?
Internet a révélé la lutte de Brad Paisley contre des tumeurs cérébrales, dévastant ses auditeurs dans le processus. Mais ce n’est pas vrai. En patineur artistique olympique Scott Hamilton, Brad Paisley s’est non seulement fait un ami de longue date, mais aussi un héros.
Scott a eu un cancer des testicules en 1997, mais il s’est suffisamment bien rétabli pour retourner sur la patinoire. Dans le cadre de sa rééducation, Scott a subi une intervention chirurgicale en 2004 pour enlever une tumeur au cerveau. Avant l’opération de Scott en juin, Brad a demandé à ses fans de montrer leur soutien à Scott sur son site Web.
Brad Paisley est-il atteint d’un cancer ?
Non, Brad Paisley ne souffre actuellement d’aucune forme de cancer. Les rapports suivants diffusent de fausses informations sur les maladies :
Brad Paisley lutte contre le cancer, comme l’ont rapporté de nombreuses sources d’information. Bien qu’il ait été opéré il y a deux mois, son état ne s’améliore pas. Il ne lui reste que six mois à vivre, selon les médecins. Cependant, il déteste rester à l’hôpital et ne peut pas en sortir.
Brad hésite à discuter de ses problèmes de santé car il craint les critiques. Dans le même ordre d’idées, de nombreux médias ont affirmé qu’il était en phase terminale d’un cancer de l’estomac. Il souffre également de nombreuses autres infections. Sa santé s’est détériorée à cause de tous ces facteurs.
Sa femme l’a informé que, surtout après avoir mangé, il se sentait rassasié et mal à l’aise. Il a été immédiatement envoyé à l’hôpital car son état commençait à se détériorer. Il a eu plusieurs épisodes de vomissements de sang et souffrait d’un inconfort atroce. À son arrivée à l’hôpital, il a subi une batterie d’examens.
On a découvert par la suite qu’il souffrait d’un cancer de l’estomac. Brad présentait tous ces symptômes, mais il ne prêtait aucune attention à sa santé. Il croyait à tort qu’il s’agissait d’un problème d’alimentation ou de digestion, mais c’était tout autre chose. Il devrait prendre soin de lui-même, lui conseilla le médecin.
Ces symptômes ont commencé à s’aggraver avec le temps. Son mécanisme de défense était affaibli par tout cela. Par la suite, la seule option des médecins pour soulager l’agonie était la chirurgie. De nombreuses fausses nouvelles comme celle-ci circulent sur Internet, cependant, Brad Paisley semble en bonne santé.
Une mise à jour sur la santé de Brad Paisley
Brad Paisley ne parle pas de sa santé pour le moment. Pour le moment, il n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. Il a choisi de garder le silence car son état de santé fait l’objet de nombreux reportages dans la presse. Selon certains témoignages, il ne se trouverait pas dans un état critique et il décédera prochainement.
Il a des partisans qui croient simplement que cela est réel. Ce n’est que lorsqu’il en parlera en public que les détails essentiels seront connus. Il publie des mises à jour sur Instagram, où il partage fréquemment ses œuvres. Cependant, il ne semble pas qu’il soit mourant.
Il n’y a pas si longtemps, Brad et son épouse ont également été aperçus lors d’un événement. En raison de son âge avancé, son ami proche Jeff était décédé. Cela a peut-être amené les gens à croire qu’il était quelqu’un d’autre.