Qui sont les parents de Kevin Garnett ?

Dans cet article, nous aimerions explorer la vie de l’épouse de Kevin Garnett, Brandi Padilla.

Brandi a reçu une sorte de reconnaissance depuis son mariage avec l’ancien basketteur professionnel américain Kevin, comme de nombreuses épouses célèbres qui deviennent célèbres après le mariage.

Biographie de Kevin Garnett

Il est né le 19 mai 1976 en Caroline du Sud.

Kevin Garnett est un basketteur professionnel américain. Il était autrefois l’un des attaquants de puissance les plus redoutés du jeu.

Sa présence gigantesque s’est fait sentir dans la NBA (National Basketball Association) pendant 21 saisons, et il a peut-être conquis tout ce qu’il y a à conquérir en tant que joueur NBA en 21 saisons : le respect, les championnats et quelques récompenses.

Alors qu’il fréquentait l’école Hillcrest, il est tombé amoureux du basket-ball. Même s’il ne savait pas jouer au basket de manière professionnelle, il l’a appris lorsqu’il était au lycée.

Kevin Garnett a 46 ans en 2022.

Bien qu’il mesure 2,11 m, il pèse environ 109 kg.

En 1995, il a reçu le 5e choix au classement général de la draft NBA. Il a été le premier joueur sélectionné pour le repêchage de la NBA alors qu’il était au lycée. Il a rejoint la NBA pour la saison 1989 à 1990 et son équipe a remporté plusieurs matchs à cette époque.

Il est devenu franchisé en 1997 et a signé un contrat de six ans d’une valeur d’environ 126 millions de dollars. Ce contrat a jusqu’à présent été considéré comme une étape risquée.

Il a été frustré en 2005, puis son équipe a connu le deuxième pire match, même après que Garnett les ait rejoints. Il a remporté de nombreuses distinctions et récompenses pour son style de jeu.

Les gens se souviendront longtemps de lui en tant que basketteur car il a laissé une marque indélébile sur l’équipe NBA.

Kevin a épousé Brandi Padilla, qui était sa petite amie de longue date, en 2004. Ils se sont mariés lors d’une cérémonie secrète.

Les Jeux olympiques d’Athènes devaient avoir lieu pendant son mariage, mais il n’a pas pu y assister en raison de son mariage.

Ensemble, ils ont eu deux enfants. Son épouse a demandé le divorce le 12 juillet et demandé la garde de leurs enfants.

En 2022, la valeur nette de Kevin Garnett s’élève à 210 millions de dollars, qu’il a accumulés en tant que basketteur professionnel.

Sa mère n’était pas mariée à son père O’Lewis et il est le fils de Shirley Garnett. Ses parents ont divorcé avant sa naissance car ils ne se sont jamais mariés.

Il a passé son enfance avec son beau-père et sa mère et sa relation avec son beau-père n’était pas particulièrement bonne.

Brandi Padilla : Qui est la femme de Kevin Garnett ?

Le 25 janvier 1976, Bernadette Padilla donne naissance à Brandi Padilla. Le père de Brandi Padilla n’est pas connu. Jim Harris, producteur, est marié à Lisa Padilla, sœur de Brandi Padilla.

En 2004, Brandi s’est marié avec la star de la NBA Kevin Garnett lors d’un grand mariage en Californie. On pense que Capri Garnett, née le 18 avril 2008, et un autre enfant dont la date de naissance est inconnue, sont le produit de leur union.

Le mariage de Kevin Garnett et Brandi Padilla a commencé à s’effondrer après que Kevin ait eu une relation adultère avec la pom-pom girl Kriss Freiburg.

Le mariage de Kevin Garnett et Brandi Padilla a commencé à s’effondrer après que Kevin ait eu une relation adultère avec la pom-pom girl Kriss Freiburg.

Cela a conduit Brandi à demander le divorce et à exiger 460 000 $ de pension alimentaire pour les enfants et le conjoint chaque mois.

Brandi et Kevin Garnett avaient acheté ensemble un domaine de 8 000 pieds carrés comprenant cinq chambres, d’une valeur de 4,6 millions de dollars avant de demander le divorce.

Le manoir comprenait une salle de sport et une cave à vin, qui ont ensuite été vendues pour 3 millions de dollars.

Brandi Padilla n’est plus l’épouse de Kevin Garnett. Voilà.