Bryan Christopher Kohberger a été identifié comme le principal suspect derrière le meurtre horrible de quatre étudiants de l’Université de l’Idaho, aux États-Unis d’Amérique.
Il est né en 1994 et a actuellement 29 ans. Kohberger est né à Albrightsville, en Pennsylvanie, aux États-Unis d’Amérique.
Kohberger a étudié la psychologie au Northampton Community College de Bethléem, où il a obtenu son diplôme d’associé dans ce domaine en 2018. Kohberger a fréquenté l’Université DeSales après avoir obtenu son diplôme de Northampton.
Il est diplômé de l’Université DeSales avec un BA en 2020 et une maîtrise en justice pénale en 2022. Neuf jours avant son arrestation, il avait effectué son premier semestre à Pullman, à l’université de l’État de Washington, où il avait déménagé pour poursuivre son doctorat. dans le même métier.
Table of Contents
ToggleLe casier judiciaire de Bryan Kohberger
Kohberger est arrêté pour être le principal suspect derrière le meurtre horrible de quatre étudiants de l’Université de l’Idaho aux États-Unis d’Amérique.
Ethan Chapin, 20 ans, de Conway, Washington ; Kaylee Goncalves, 21 ans, de Rathdrum, Idaho ; Xana Kernodle, 20 ans, d’Avondale, Arizona, et Madison Mogen, 21 ans, de Coeur d’Alene, Idaho, ont été les victimes assassinées par M. Kohberger.
Ils étaient tous étudiants à l’Université de l’Idaho. Goncalves et Mogen étaient tous deux seniors, Kernodle était junior et Chapin était étudiant de première année.
L’événement malheureux se serait produit le 13 novembre 2022, lorsque les quatre étudiants ont été poignardés pendant leur sommeil alors qu’ils dormaient dans une maison de trois étages en location hors campus à Moscou, dans l’Idaho.
Plusieurs étudiants de l’Université de l’Idaho vivaient dans une maison de location hors campus à Moscou, dans l’Idaho, une petite ville dotée d’une petite université. Il y avait deux chambres à coucher à chaque étage de la maison à trois étages. Jusqu’au dernier incident, il n’y avait pas eu de meurtre dans la ville depuis 2015.
Le 13 novembre 2022, entre 3h00 et 4h00 du matin, quatre étudiants de l’Université de l’Idaho ont été mortellement poignardés dans une maison en location à côté de l’école où vivaient trois d’entre eux.
Madison Mogen, Kaylee Goncalves et Xana Kernodle étaient les trois femmes victimes qui vivaient dans la maison ; Ethan Chapin était l’ami de Kernodle qui est resté la nuit des attaques.
Elles ont dormi indemnes pendant les attaques dans le même appartement que les deux autres colocataires. Le soir du 12 novembre, entre 20 et 21 heures, Chapin et Kernodle, deux des quatre victimes, ont assisté à une fête sur le campus de la fraternité voisine Sigma Chi. Ils sont rentrés chez eux à 1h45 du matin.
Les deux autres victimes ce soir-là étaient les meilleurs amis Mogen et Goncalves, qui s’étaient rendus dans un bar sportif de la ville à 22 heures et étaient repartis à 1 h 30.
Mogen et Goncalves ont été capturés en train de parler et de sourire lors d’un flux Twitch en direct depuis Grub Truck, un food truck situé à quatre pâtés de maisons de Friendship Square (Main Street et Fourth Street), à 1 h 41. Dix minutes plus tard, ils ont reçu leur nourriture puis sont rentrés chez eux dans ce que la police pensait initialement être un trajet Uber, un trajet d’environ 1,6 km.
À 1 h 56, les quatre étudiants étaient rentrés chez eux. Entre 2 h 26 et 2 h 52, Goncalves a eu sept conversations téléphoniques incomplètes avec son ex-petit ami, un camarade de classe.
De 2 h 44 à 2 h 52, Mogen a contacté l’ami à trois reprises avec les mêmes résultats. Après avoir examiné ces appels, la police a conclu qu’elle ne croyait pas qu’il était responsable du crime.
Les deux colocataires survivants se trouvaient dans leur chambre au premier étage de la maison au moment des meurtres. Ils étaient rentrés chez eux vers une heure du matin. Ils n’ont été ni attaqués ni capturés et ne se sont réveillés que plus tard dans la matinée.
Les quatre victimes ont été poignardées à mort aux deuxième et troisième étages de la maison où elles dormaient. Les victimes n’étaient ni ligotées ni bâillonnées et les murs voisins étaient couverts de sang.
Ce n’est qu’à 11 h 58, plusieurs heures après les meurtres du petit matin, que quelqu’un a composé le 911. C’est alors qu’un appel à l’aide pour une personne « inconsciente » a été lancé depuis l’appartement via le téléphone portable de l’un des les étudiants restants là-bas.
Lorsque la police est arrivée, la porte de la maison était ouverte, rien ne semblait avoir été volé et il n’y avait aucun signe visible d’effraction ou de dommages matériels dans la maison. Lorsque la police est arrivée, les deux colocataires survivants des victimes et quelques connaissances étaient également sur place.
Les colocataires survivants ont supposé que l’une des victimes du deuxième étage était dans le coma et ne s’était pas réveillée, ils ont donc invité des amis dans la maison.
À 12 heures, les quatre victimes ont été déclarées mortes. Les agents ont découvert le chien de Goncalves à la résidence cette nuit-là ; Il a ensuite été remis à ce que la police a décrit comme la « partie responsable ». Goncalves a partagé ce chien avec son ex-petit ami.
Le 30 décembre, une équipe SWAT du FBI et la police de l’État de Pennsylvanie ont arrêté Kohberger au domicile de ses parents dans le canton de Chestnuthill, dans le comté de Monroe, en Pennsylvanie.
Il a été détenu sans caution au centre correctionnel du comté de Monroe à Stroudsburg après avoir été arrêté pour quatre chefs de meurtre au premier degré et un chef de cambriolage. Un avocat public a également été désigné pour le représenter. Il comparaîtra de nouveau devant le tribunal le 3 janvier 2023.
Les parents de Bryan Kohberger
Kohberger est né de Michael Kohberger Jr. et de Maryann Kohberger.
Frères et sœurs de Bryan Koyhberger
Kohberger a les mêmes parents que ses deux sœurs aînées ; Amandine et Mélissa.
La femme de Bryan Kohberger
Nous n’avons aucune information sur la vie amoureuse de Kohberger.
Enfants de Bryan Kohberger
Kohberger n’est pas encore père.