Carlos Oher, ancien joueur de la Ligue nationale de football, est un joueur de football américain (NFL) bien connu. Plus célèbre encore, Carlos était membre des Titans du Tennessee et des Panthers de la Caroline, ce qui a contribué à sa popularité mondiale.
Table of Contents
ToggleSa vie personnelle
Carlos était sans abri et a passé la majeure partie de sa vie dans des maisons de retraite, ce qui a eu un impact négatif important sur ses résultats scolaires. Il a changé d’école onze fois au cours de ses neuf premières années, redoublant souvent la première et la deuxième années.
Alors qu’il était encore au lycée, son père est décédé. Carlos a joué au football au lycée et était membre de l’équipe de football universitaire en raison de sa taille et de son amour du jeu.
Il a décidé de s’inscrire à l’Université du Mississippi après le lycée et y faisait partie de l’équipe de football.
Ses parents et frères et sœurs
Denise Oher et Michael Jerome Williams ont eu 12 enfants, dont Oher. Son père était souvent derrière les barreaux et sa mère luttait contre l’alcoolisme et sa passion pour le crack. Alors qu’il était au lycée, son père est décédé.
Sean et Leigh Tuohy sont ensuite devenus les parents adoptifs d’Oher en l’adoptant et en lui montrant l’amour qui lui manquait dans sa vie.
Sa carrière et sa valeur nette
En 2008, Carlos a obtenu son diplôme universitaire et a été invité à participer aux entraînements de la NFL. Il a réalisé un exploit spectaculaire et a été sélectionné par les Ravens de Baltimore lors du repêchage de 2008.
Carlos a remporté son premier trophée du Super Bowl en 2013 alors qu’il jouait pour les Ravens de Baltimore. Il s’est fait connaître en 2015 après avoir signé un contrat de 20 millions de dollars sur quatre ans avec les Titans du Tennessee.
On estime que Oher vaut 20 millions de dollars. Sa carrière lucrative de footballeur lui assure sa subsistance.
Michael Oher et Carlos Oher, qui est le plus âgé ?
L’âge de Carlos Oher n’est pas connu mais Michael Oher a 36 ans en 2022.