Brock Lesnar est considéré comme l’un des plus grands lutteurs de tous les temps. Il a accompli beaucoup de choses au cours de sa carrière, mais son véritable objectif était de devenir un joueur professionnel de la NFL, dont il s’est approché de manière choquante en 2004.
Lesnar a informé la WWE de son intention de prendre sa retraite après la conclusion de Wrestlemania XX.
La WWE l’a félicité pour son choix et lui a souhaité bonne chance pour atteindre son objectif de longue date.
Après avoir décidé de faire carrière dans la NFL, Lesnar a commencé à s’entraîner en Arizona avec l’intention d’attirer l’attention des équipes de la NFL et de rejoindre l’équipe d’entraînement. Brock Lesnar s’est démarqué lors du NFL Draft Combine et a affiché des statistiques incroyables. Son objectif de rejoindre la NFL a été réalisé lorsqu’il a été sélectionné dans l’équipe d’entraînement par les Vikings du Minnesota malgré aucune expérience significative du football.
Au cours de la moissonneuse-batteuse, il aurait exécuté un sprint de 4,7 secondes sur 40 mètres, un saut vertical de 35 pouces et 30 répétitions au développé couché de 225 livres, qui sont des chiffres exceptionnels pour une recrue. Cependant, un terrible accident de moto lui a laissé une mâchoire cassée, un bassin endommagé et une élongation à l’aine, ce qui l’a empêché de se donner à fond lors des essais.
Quelle équipe Brock Lesnar représentait-il dans la NFL ?

Lesnar faisait régulièrement partie du camp d’entraînement des Vikings et a joué lors de la pré-saison. Malheureusement, c’était la dernière de son parcours dans la NFL car il n’était pas sur la liste finale. Un certain nombre de facteurs se sont combinés pour faire échouer sa tentative de réussir dans la NFL.
Les Vikings lui ont proposé de jouer pour eux dans la NFL Europe, mais il a refusé, préférant explorer un avenir dans les arts martiaux mixtes.
Lesnar était définitivement motivé pour se faire un nom dans la NFL, mais sa force brute ne correspondait pas à ses capacités techniques globales. Bien qu’il possédait une agilité, une force et des compétences remarquables, son plus grand inconvénient devait être qu’il manquait des compétences footballistiques et de l’intelligence nécessaires pour des performances optimales.
A LIRE AUSSI| Lamar Jackson Dash de 40 yards : quelle est la vitesse du QB ?