Jimmy the Gent est le surnom de James Burke, dont le vrai nom est Jimmy Conway. Avec le gang Paul Cicero, un groupe mafieux italo-américain recherché, il avait des liens avec la célèbre famille criminelle Lucchese. Le 5 juillet 1931, la mère irlandaise de James lui donna naissance. À l’âge de deux ans, le gangster a commencé à passer du temps dans des familles d’accueil.
À l’âge de 16 ans, il a commencé à vendre de l’alcool et des stupéfiants illégaux et à tuer des tueurs à gages. Entre les années 1970 et 1990, Jimmy dirigeait le monde mafieux. Si vous vous en souvenez bien, le « braquage de la Lufthansa » de 1979 a été l’un des braquages les plus scandaleusement lucratifs dont l’Amérique ait jamais été témoin.
Après cela, de nombreux participants sont décédés. La majorité des participants auraient été tués par Jimmy. Puisque trouver la cause du décès de Jimmy Conway était une chose si importante pour ceux qui l’aimaient, ils l’ont recherchée.
Quelle est la cause du décès de Jimmy Conway ?
Le criminel italo-américain Jimmy Conwaydont le vrai nom était James Burke et qui s’appelait également Jimmy the Gent, a été placé sous restriction de libération conditionnelle en raison de son implication dans une controverse impliquant le vol de paniers du Boston College.
Conway, qui avait été condamné à la prison à vie après avoir enfreint les règles de libération conditionnelle, a été appréhendé et est décédé le 13 avril 1996, à l’âge de 65 ans, des suites d’un cancer. Il avait été arrêté après avoir violé les conditions de sa libération conditionnelle. Le Roswell Park Comprehensive Cancer Center à Buffalo a fourni des soins médicaux au gangster.
Qu’est-il arrivé à Jimmy Conway de Goodfellas ?
À l’âge de 65 ans et après avoir lutté contre un cancer, Jimmy Conway est décédé le 13 avril 1996. Il est décédé alors qu’il recevait un traitement contre le cancer au Roswell Park Comprehensive Cancer Center, basé à Buffalo. Dans le film Goodfellas de Martin Scorsese en 1990, Robert De Niro jouait Jimmy ; dans The 10 Million Dollar Getaway, un téléfilm de 1991, il a joué John Mahoney.
La cause du décès et la carrière criminelle de Jimmy Conway ont été décrites dans le téléfilm « The Big Heist » en 2001, et l’implication de Jimmy dans le scandale Point Shaving du Boston College a été couverte dans l’ESPN 30 pour 30 épisodes « Playing for the Mob » en octobre 2014. , raconté par Ray Liotta et mettant en vedette Henry Hill.
Jimmy, d’un autre côté, était probablement plus en colère contre Tommy pour lui avoir tiré dessus parce qu’il estimait que c’était inutile étant donné que c’était lui qui avait provoqué Tommy à propos de la réponse de Spider qu’il n’était réellement inquiet, étant donné que Jimmy était celui qui avait provoqué Tommy à propos de la réponse de Spider. il.
L’âge de James Conway
Jimmy Conway, d’origine italienne et américaine, est né le 5 juillet 1931 d’une mère irlandaise. Alors que Jimmy n’avait que deux ans, il a commencé à vendre de l’alcool et des stupéfiants illégaux et a déménagé dans des familles d’accueil. Il a débuté comme tueur à gages à l’âge de 16 ans et, des années 1970 aux années 1990, il a dirigé le monde mafieux.
Pour Paul, Jimmy gérait plusieurs terres. La libération conditionnelle de Jimmy a été restreinte lorsqu’il a été impliqué dans le scandale du Boston College. Il a été arrêté et condamné à la prison à vie en 1982 pour avoir enfreint les règles.
La carrière de James Conway
Jimmy est représenté comme étant composé, contrairement à son collègue gangster Tommy DeVito. Il est moins susceptible que Tommy de se mettre en colère, et il n’est pas aussi susceptible de tuer pour le plaisir ou par colère que Tommy. Dans les cas extrêmes, il criera même le nom de Tommy. Bien qu’il n’hésite pas à tuer, il est tout aussi dangereux et agressif que Tommy.
L’aspect le plus néfaste de Jimmy apparaît lorsqu’il commence à s’inquiéter excessivement des décisions financières de ses amis parce qu’il ne veut accepter aucune critique. Jimmy est secrètement vaniteux et égocentrique puisqu’il veut uniquement de grosses sommes d’argent pour lui-même.
Même son amitié avec Henry était quelque chose qu’il pensait inutile une fois qu’elle commençait à lui causer des problèmes. Jimmy a ses limites, bien qu’il soit une personne grégaire et sans cœur. Surtout quand Spider se moque de Tommy, tu vois ça ? En fait, Jimmy donne de l’argent à Spider en guise de récompense pour ne pas avoir accepté les conneries de Tommy.
Lorsque Tommy tire sur Spider, Jimmy est évidemment consterné par cela et qualifie même Tommy de « maniaque malade » car il estime que Spider ne méritait pas de mourir. Tommy a été puni en se faisant crier dessus avec colère et en lui disant de « creuser le trou » et d’enterrer Spider tout seul, même s’il l’avait appelé pour avoir tiré sur Spider malgré leur relation.