CB Bucknor est-il toujours arbitre de la Major League ? – CB Bucknor est un arbitre jamaïcain qui s’est fait un nom dans la Major League Baseball (MLB).

Il est né le 23 août 1962, a débuté sa carrière dans la Ligue nationale (NL) de 1996 à 1999 et a joué dans les deux ligues majeures depuis 2000.

Ses compétences d’arbitre lui ont valu des missions prestigieuses, notamment en tant que membre de l’équipe d’arbitrage pour les All-Star Games de 2005 et 2021. Il a également arbitré les séries de divisions de la Ligue américaine de 2007, 2008, 2009, 2013 et 2020.

Cependant, sa carrière n’a pas été sans controverse. Dans les sondages Sports Illustrated de 2003 et 2006, les joueurs actifs de la MLB l’ont élu pire arbitre de la ligue. Il a reçu un titre similaire dans un sondage ESPN réalisé en 2010 auprès de 100 joueurs actifs.

Malgré les critiques, Bucknor était présent à des moments importants de l’histoire de la MLB. Il a été arbitre du premier but lors du deuxième match sans coup sûr du lanceur des Tigers de Détroit Justin Verlander le 7 mai 2011 contre les Blue Jays de Toronto. Il a également eu l’honneur d’être arbitre du marbre lors du match sans coup sûr du lanceur des White Sox de Chicago Lucas Giolito le 25 août 2020 contre les Pirates de Pittsburgh.

Il a subi des blessures au cours de sa carrière d’arbitre. Il aurait subi une blessure non divulguée le 1er mai 2012, lors d’un match entre les Pirates de Pittsburgh et les Cardinals de St. Louis. Cela l’a contraint à quitter la compétition.

Il a été remplacé le lendemain par l’arbitre des ligues mineures DJ Reyburn. Une autre blessure s’est produite le 12 juillet 2013, lorsque Bucknor a été touché au visage par un lancer lancé par Jarrod Parker voyageant à 92 milles à l’heure après avoir frôlé Daniel Nava.

Le voyage de Bucknor aux États-Unis a commencé en 1973, lorsqu’il a quitté la Jamaïque. Il a fréquenté l’Université d’État de New York à Cortland, où il a joué sur le terrain central et a obtenu un baccalauréat en thérapie récréative en 1984.

Il réside actuellement à Brooklyn, New York et reste activement impliqué dans les initiatives liées au baseball. Il travaille avec le Bonnie Youth Club à Brooklyn et a été intronisé au Temple de la renommée. Il enseigne également le baseball aux enfants de la Jamaïque et organise chaque année une fête de Noël Treat Day pour plus de 300 enfants avec des événements sportifs, des jeux vidéo et des pique-niques.

L’engagement de Bucknor envers sa communauté va au-delà du baseball. Il collectionne des jouets et reste impliqué dans le Bonnie Youth Club. En plus de sa carrière d’arbitre, il a continué à travailler comme thérapeute récréatif au département de la vie infantile du New York and Presbyterian Hospital. Son travail consiste notamment à aider les nourrissons et les adolescents à faire face aux hospitalisations et aux interventions chirurgicales grâce à des jeux thérapeutiques, des arts, de l’artisanat et des jeux.

Depuis ses débuts au sein du Bonnie Youth Club jusqu’à son ascension en tant qu’arbitre, la passion de Bucknor pour le baseball et son engagement à aider les autres ont façonné sa carrière diversifiée. Son parcours témoigne de son engagement sans faille sur et en dehors du terrain.

CB Bucknor est-il toujours arbitre de la Major League ?

Au moment de la rédaction de ce rapport, CB Bucknor était encore arbitre dans les ligues majeures.