Dans la vie de Melanie Collins de CBS Sports : biographie, valeur nette et plus – Melanie Collins, américaine, 37 ans, est journaliste et présentatrice sportive qui travaille pour la société de médias d’élite CBS Sports et est l’animatrice de Big Break and Driver contre Driver sur Golf Channel et animateur suppléant pour SportsNation sur ESPN.
Table of Contents
ToggleQui est Mélanie Collins ?
Le 6 février 1986, Melanie Collins est née en Pennsylvanie aux États-Unis d’Amérique de ses parents Nancy Collins et Doug Collins. Elle est la deuxième des trois enfants de ses parents et a grandi avec ses deux frères et sœurs Christian et Kurtis.
Dans le cadre de ses études, elle a terminé ses études secondaires dans un lycée local, puis a poursuivi ses études universitaires à la Penn State University, où elle a obtenu un diplôme en radiodiffusion et en journalisme.
Mélanie aime apprendre et s’améliorer. Elle étudie actuellement au New York Institute of Art and Design pour obtenir un autre certificat en design d’intérieur.
Quel âge, grande et lourde a Melanie Collins ?
Depuis sa naissance le 6 février 1986, Collins a actuellement 37 ans et est Verseau selon son signe de naissance.
Elle a les cheveux blonds et les yeux bleu glacier.
De petite taille, elle mesure 1,67 m et pèse 55 kg.
Quelle est la valeur nette de Mélanie Collins ?
Grâce à sa carrière réussie en tant que présentatrice sportive et journaliste, Melanie a amassé une valeur nette estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Elle gagne en moyenne 42 000 $, avec un salaire maximum de 107 000 $ par an.
De quelle nationalité et origine ethnique est Melanie Collins ?
Né en Pennsylvanie, Collins est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche caucasienne.
Quel est le travail de Mélanie Collins ?
Quant à sa carrière, Collins était à Penn State en deuxième année à la Penn State University.
Une station affiliée à PBS, WPSU-TV, les a embauchés pour enregistrer les statistiques des matchs de football et de baseball.
Même si ce n’était pas ce que Mélanie avait initialement prévu, sa première mission professionnelle a été un tremplin.
En fin de compte, cela lui a ouvert la voie pour travailler avec Steve Jones et discuter du football universitaire dans un segment hebdomadaire intitulé « Parlons sports Nittany Lion Fans ».
De là, elle a reçu l’offre de présenter pour AccuWeather. Chez AccuWeather, la blonde a perfectionné ses compétences pour couvrir la météo et se sentir à l’aise devant la caméra.
Dans le même temps, Big Ten Network a approuvé la candidature du Pennsylvanien pour un stage. Mélanie a travaillé comme journaliste secondaire lorsqu’elle était senior.
Cette expérience s’est transformée en formation à temps partiel. Enfin, Collins est diplômée de la Penn State University en 2008 et a immédiatement commencé sa carrière de journaliste.
Elle a d’abord couvert les matchs de football de Penn State pour BTN.
De même, son parcours NBA a commencé avec un emploi chez Turner Broadcasting à Atlanta, où elle a fait des reportages pour NBA TV et NBA.com.
Sa carrière l’a amenée à occuper plusieurs postes aux États-Unis, notamment à Atlanta.
De plus, après un an chez Turner Broadcasting, Melanie est retournée à BTN où elle a fondé Total College Sports, maintenant connu sous le nom de Stadium Network.
La mission principale du réseau était de couvrir les sports universitaires à Chicago.
Plus remarquable encore, Collins a amélioré sa carrière en travaillant chez Yahoo! signé. Sports basés à San José. Les Pennsylvaniens ont également couvert les Jeux olympiques d’hiver de 2014, la Coupe du monde de la FIFA et les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.
Encore une fois, le présentateur sportif a eu la chance de travailler comme journaliste secondaire pour CBS Sports couvrant le football universitaire.
Collins a eu l’occasion de couvrir des championnats de golf tels que la PGA, la LPGA, etc.
Le réseau l’a ensuite promue à la couverture de la NFL, où elle travaille actuellement comme journaliste secondaire pour CBS Sports.
Où Melanie Collins est-elle allée à l’université ?
La reporter et journaliste américaine est diplômée de la Pennsylvania State University, où elle a obtenu un baccalauréat en journalisme audiovisuel.
Elle a également obtenu un deuxième diplôme en design d’intérieur du New York Institute of Art and Design.
Avec qui Mélanie Collins est-elle mariée ?
Il est actuellement allégué que Collins entretient une relation amoureuse avec l’ancienne star du baseball Alex Rodriguez. Le duo s’est rencontré en 2021.
Elle était auparavant en couple avec l’ailier des Flames de Calgary, James Neal. Le couple s’est croisé pour la première fois en 2014. Elle est également sortie avec Scottie Upshall une fois de 2009 à 2013.
Mélanie Collins a-t-elle des enfants ?
Non. Collins n’a pas encore accouché et n’a pas annoncé qu’elle tomberait enceinte de si tôt.