ce n’est pas la première fois Antoine Taylor faisait partie d’un Jake Paul Carte de combat. La dernière fois qu’il a concouru, c’était contre l’adversaire initial du boxeur YouTube, Tommy Fury.
Le duel entre Jake Paul et Tyron Woodley II aura lieu le 18 décembre au Seminole Hard Rock Hotel and Casino en Floride. Cependant, la sensation YouTube n’était pas initialement prévue pour affronter son ancien rival lors d’un match revanche. Le combattant original qui a fait la une de ce sujet SHOWTIME à la carte La carte à côté de Paul était le frère cadet du champion du monde des poids lourds Tyson FureurTommy Fury.
Tommy a dû se retirer du combat en raison d’une blessure et Tyron Woodley a dû le remplacer. Anthony, qui est apparu auparavant sous Paul sur une carte de boxe SHOWTIME PPV, se bat à nouveau, mais cette fois contre Chris Avilla. En conversation avec un journaliste de combat Le Schmo, Taylor a critiqué son ancien rival Tommy pour s’être retiré du combat.
Anthony Taylor dit que Tommy Fury est un fraudeur

Anthony et Tommy se sont rencontrés sur le ring pour la première fois le 2 août 2021. Taylor vient de faire la transition vers la boxe pour combattre un boxeur invaincu. Malgré toute l’excitation, Taylor a perdu le combat par décision unanime. En raison de son énorme différence de taille, Fury a devancé Taylor et les juges ont marqué le combat 40-36.
Cependant, Anthony pense que Fury n’a pas gagné le combat et était un « tricheur ». « Absolument. Trop exposer Tommy comme le vrai boxeur qu’il est. Quand je l’ai combattu, les gens disaient : ‘Oh, c’est de la triche.’ Ce n’est pas un vrai Fury, c’est une fée. » » dit Taylor en parlant au schmo.
Comment évaluez-vous les chances de Taylor de battre son prochain adversaire, Chris Avilla, le 18 décembre ?
Lisez aussi « Standed Like a Puppy » – Anthony Taylor et AJ Mckee réagissent au conflit avec Nate Diaz