La star des Yankees de New York David Cône se sépare de son amour et épouse de longue date, Taja Abitbol, et a décidé de se séparer après plus de dix ans de relation. Selon les rumeurs, la star des Yankee, 59 ans, et sa compagne Taja, 50 ans, auraient une vie amoureuse compliquée depuis plusieurs années.
David Cone a déclaré qu’il subissait une arthroplastie de la hanche lundi matin et n’était pas en mesure de commenter la nouvelle, que Taja Abitbol a partagée dans son interview pour Page Six. Abitbol ne semblait pas être à ses côtés lors de l’opération. Même si le divorce était imminent, des sources ont révélé que malgré la séparation, Cone « extrêmement généreux avec [Abitbol] financièrement« .
David Cone a dépensé des millions pour elle, lui achetant ses maisons et l’aidant à subvenir à ses besoins, selon les informations révélées suite à l’annonce de la scission. Taja Abitbol a affirmé que, alors que le Covid-19 frappait le monde avec sa terreur, leur relation était également cachée derrière cette terreur.
David Cone a gâché la relation amoureuse, dit Taja Abitbol

Abitbol vit en Floride avec son fils Sammy, 10 ans, depuis le début de la pandémie de COVID-19, tandis que l’athlète vit à New York. Taja a dit à Page Six« Nous ne le savons pas [what we are]. La situation des voyages est difficile. Il est toujours en déplacement. « C’est difficile pour nous pendant la saison de baseball, et parfois ce n’est pas difficile pour nous pendant l’intersaison. » Elle explique. « C’est compliqué. »
Abitbol l’a décrite, elle et David Cone, comme des « fiancées de longue date ». Il y a déjà eu des spéculations selon lesquelles elle aurait mis le feu à « Les vraies femmes au foyer de New York » Dans son appartement. Elle croyait même maintenant que son voisin (la personne qui l’avait poursuivie en justice pour l’incendie) avait agi ainsi parce qu’Abitbol était le partenaire de David Cone.
« Ce type veut me poursuivre en justice parce que David est une légende new-yorkaise. Il ne mérite pas ça, le pauvre. » elle a dit au Post.
La vérité derrière cette histoire sera bientôt révélée une fois que David Cone partagera ses réflexions avec les médias. Certes, la star des Yankee doit se concentrer sur l’arthroplastie de la hanche en ce moment, mais même cela n’a pas empêché Taja Abitbol d’annoncer la nouvelle sur Page Six.