Charlotte Flair a défendu avec succès son championnat féminin de Smackdown contre Ronda Rousey lors de la première nuit de Wrestlemania 38. La victoire a été controversée, mais Flair a réussi. Mais malheureusement, la championne féminine de Smackdown a subi un autre dysfonctionnement de sa garde-robe lors de son match contre l’ancienne athlète de l’UFC.
La WWE éteint la télévision pour dissimuler le dysfonctionnement de la garde-robe de Charlotte Flair

La championne féminine de Smackdown a tout donné pour défendre son titre contre la femme la plus méchante du monde, Ronda Rousey. Bien que la superstar de deuxième génération ait réussi, il a dû faire face à une situation malheureuse. Durant leur combat, lorsque Charlotte était sur le ring, elle avait tendance à en souffrir un Dysfonctionnement de la garde-robe. Dès que cela s’est produit, la WWE a été assez rapide pour bloquer la diffusion en direct du match, mais les téléspectateurs en ont eu un aperçu.
Alors que certains ont dit qu’ils se demandaient pourquoi la WWE avait arrêté de diffuser, d’autres ont déclaré qu’ils ne savaient même pas que quelque chose s’était passé, et la panne de courant l’a rendu encore plus évident. Cependant, Charlotte a rapidement réussi à mettre les choses en ordre et a défendu son championnat féminin, mettant ainsi fin à la séquence de victoires de Ronda Rousey.
Ce n’était pas la première fois que Charlotte souffrait d’un dysfonctionnement dans sa garde-robe

Charlotte Flair avait déjà subi une perturbation similaire lors d’une édition de Monday Night Raw en 2021. Cette semaine à Raw, Charlotte Flair a affronté Nia Jax dans un match en simple et Charlotte a subi un « nip slip ». Heureusement, l’équipe des coulisses n’a pas tardé à utiliser son bouton de censure. L’écran est devenu noir alors que la reine se retirait d’une chute imminente lors d’une des tentatives d’épinglage de Jax. Il s’agit clairement d’un dysfonctionnement vestimentaire, qui s’est reproduit en fin de partie.
Charlotte a eu de la chance à l’époque que, contrairement à celle de Wrestlemania 38, aucune séquence n’ait été diffusée en direct, même si elle était rare.