Le Cowboys de Dallas ont connu une autre saison pleine de battage médiatique, mais cette fois, l’équipe n’est pas la favorite pour remporter la NFC Est car une autre équipe se dresse sur son chemin, les Eagles de Philadelphie. Les Eagles ont considérablement remanié leur effectif cette intersaison, apportant des ajouts précieux en attaque et en défense. Cependant, cela n’a pas empêché les fans des Cowboys d’être eux-mêmes et de prédire que leur équipe finira par devenir la gagnante de cette ligue et se qualifiera pour les séries éliminatoires.
Analyste de Fox Sports Passer sans baie est sans doute l’un des plus grands fans des Cowboys de Dallas de tous les temps. D’un côté, sa loyauté envers la franchise mérite d’être reconnue étant donné que l’équipe ne fait que décevoir les fans chaque année, mais d’un autre côté, il semble aussi parfois délirant avec certaines attitudes ridicules comme celle-ci. EA Sports Madden NFL 2023 a simulé toute la saison du jeu et voici ce qui s’est passé.
« Ils iront 12-5 » : Skip Bayless prédit que le record des Cowboys de Dallas en saison régulière sera suffisant pour les amener en séries éliminatoires.

Le match de football populaire simulait la saison à venir et dans la NFC Est, les Cowboys de Dallas ont terminé leur saison avec un bilan de 12 victoires et 5 défaites, ce qui était juste suffisant pour accéder aux séries éliminatoires. Bien qu’il s’agisse d’un jeu, c’est peut-être ce qui se rapproche le plus d’une simulation dont nous disposons actuellement. « Après avoir lu cette simulation de Madden, j’ai perdu la tête, c’est une évidence. J’ai déjà prédit que mes Cowboys iraient 12-5, ce qui est exactement ce que Madden simule : ils iront 12-5, et c’est assez bien pour la tête de série n°1 de la NFC. Ça me va, je suis super avec la simulation », Skip est d’accord avec la simulation et pense que l’équipe américaine fera de même cette saison.
En parlant de son quarterback, Dak PrescottBayless avait ceci à dire : « Je ne peux pas défendre la façon dont il est tombé face contre terre (pendant) la saison 2019 lorsqu’il a parié sur lui-même contre Jerry Jones et a perdu au cours de la saison mais a gagné à la table des négociations, ce n’était pas une jolie maison pour moi, c’était tout. » Un effondrement, c’était un embarras, cette équipe a établi le record de franchise pour un match éliminatoire aux tirs au but et ils ont ouvert la pré-saison avec 22 pénalités lors du premier match préparatoire. « Il fait référence à la saison au cours de laquelle Prescott a été blessé et a dû être expulsé du terrain, qui était une lettre rouge dans l’histoire de la franchise des Cowboys, et cette saison a été pratiquement perdue à partir de ce moment-là. Les Cowboys ont eu beaucoup de problèmes avec les pénalités car l’équipe a établi des records pour de mauvaises raisons.
Skip a encore de l’espoir pour son équipe et pense que cette année sera différente. Dak est de retour en forme et Ezekiel Elliott est dans la meilleure forme de sa vie. Les Cowboys ont une réelle chance de participer aux séries éliminatoires. « J’aime cette simulation, elle s’est rapprochée de moi, je commence à aimer ce que je vois et ressens de mes Cowboys de Dallas. Dak est prêt pour une excellente année, il est en aussi bonne santé que jamais, au milieu de sa fleur de l’âge, il est en septième année, à 29 ans. Je pense qu’ils ont connu une très bonne année l’année dernière, menant la ligue en termes de verges et à égalité au premier rang en termes de taux de roulement. Pourquoi ne peuvent-ils pas passer à un autre niveau cette année ? Bayless conclut.
Les Cowboys semblent avoir une bonne équipe cette saison, mais la question est comme toujours : peuvent-ils être à la hauteur du battage médiatique et surmonter leurs problèmes de turnover et de gestion d’horloge ? Mike McCarthy était loin du HC dont l’équipe a besoin, Dak est le leader de cette équipe et la seule personne autour de laquelle l’offensive peut se rallier. Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir comment l’équipe se comportera cette saison.