Charles Donald Fegert, vice-président du marketing et de la publicité pour Solar Events et Daily News, travaillait comme vendeur. L’aspect le plus célèbre de Charles Donald Fegert est qu’il était l’ex-mari de l’actrice américaine Barbara Eden.
Charles Donald Fegert est né à Chicago, dans l’Illinois, en 1930. Sa date de naissance confirmée n’a pas été divulguée. Par conséquent, son signal de démarrage peut ne pas être disponible. Cependant, il adhérait au christianisme. Il n’y a peut-être pas beaucoup d’informations disponibles sur les membres de sa famille. Son père travaillait pour une entreprise métallurgique. Il n’a pas révélé les noms de ses parents ni aucune autre information les concernant. Cependant, il a grandi dans une famille de classe moyenne du sud de Chicago.
Table of Contents
ToggleCarrière de Charles Donald Fegert
Il a commencé sa carrière en travaillant dans les usines, puis a rejoint la Garde côtière. Néanmoins, après avoir obtenu son diplôme en 1955, il commence à travailler comme vendeur pour Solar Times. L’entreprise a salué ses performances commerciales exceptionnelles. Après quelques années, il commence à travailler pour le Daily Information en 1969. Charles était déjà passé du poste de vendeur à celui de responsable du marketing de détail et de la publicité chez Solar-Occasions Retail Marketing.
Charles était une personne simple. Après avoir travaillé quelques années chez Day by Day Information, il a été nommé vice-président du marketing et de la publicité. Même s’il n’était que vice-président, il était déjà considéré comme un président à succès. En tant que vice-président, il a toujours encouragé ses employés et subordonnés à accomplir leurs tâches de manière indépendante au lieu de leur donner des instructions.
Il s’est impliqué dans des œuvres caritatives et a occupé les postes de vice-président et de directeur des ventes. Le groupe a également salué ses qualités de leadership dans divers domaines. Il a également occupé divers postes de vente, par exemple dans des puits de pétrole, des discothèques et des restaurants, et a toujours été un vendeur très prospère.
Valeur nette de Charles Donald Fegert
Charles était un homme riche et prospère. En tant que vice-président promoteur de deux grandes entreprises, il a probablement amassé une fortune considérable, mais sa valeur nette n’a pas été divulguée.
Charles Donald Fegert Éducation
Charles est un homme intelligent et bien éduqué. Il a fait ses études au South Shore High College de Chicago. Il s’est ensuite inscrit au Loyola College de Chicago, où il a obtenu un diplôme en administration des affaires.
Relation Charles Donald Fegert – passée et présente
Charles Donald Fegert s’est marié trois fois et a divorcé trois fois. Tout d’abord, il n’y a aucune information sur sa première épouse. Après avoir demandé le divorce de sa première épouse, il est tombé amoureux de Trish Althaus. Au début de la vingtaine, Trish travaillait comme mannequin. Il l’a épousée après plusieurs années de fréquentation à l’église baptiste North Shore de la chapelle Kraft. Le couple a eu deux enfants ensemble, mais leur deuxième mariage s’est soldé par un divorce dans les années 1970.
Puis, en 1974, il retombe amoureux de Barbara Eden, chanteuse et actrice américaine bien connue. De plus, le premier mari de Barbara, l’acteur de théâtre et de cinéma américain Michael George Ansara, était divorcé. Le 3 septembre 1977, lui et Barbara se sont mariés après trois ans de relation.
Le couple a divorcé en 1983 après s’être séparé en mars 1982 après cinq ans de mariage. De plus, il est resté célibataire même après la fin de son troisième mariage. Avant sa mort, il était le père de Lisa Fegert, de deux fils, Michael et Chip, et de sept petits-enfants. De plus, il n’y avait aucun mot sur leurs enfants ensemble.
Décès de Charles Donald Fegert
En 2002, Charles meurt dans son sommeil à Chicago. Sa mort à 72 ans a été considérée comme une mort naturelle.