Chase Claypool, le receveur électrisant des Steelers de Pittsburgh, est bien connu non seulement pour ses extraordinaires capacités de footballeur, mais aussi pour sa vie personnelle souvent médiatisée. Sa relation amoureuse a retenu une attention considérable en tant qu’aspect de son existence. Les fans et les adeptes de cette étoile montante de la NFL sont toujours impatients d’en savoir plus sur sa petite amie, qui occupe une place spéciale dans son cœur.
Dans cet article, nous plongerons dans les détails intimes de la vie amoureuse de Chase Claypool, en discutant de sa relation, de l’identité de sa petite amie et des événements qui ont fait de leur histoire d’amour une source de fascination pour les fans de sport et de divertissement.
Qui est la petite amie de Chase Claypool ?
Depuis 2019 il a été en couple avec Kennedy Minko, qui est son compagnon. Le 4 février 2019, ce couple a célébré son premier anniversaire de mariage. En 2018, elle travaille comme infirmière auxiliaire certifiée chez Sœur de Sainte-Croix.
Qui est Kennedy Mino?
Mme Kennedy, une fervente dévote des Cubs de Chicago, est née à Valparaiso, Indiana. Elle a fréquenté le lycée de Valparaiso, où elle a non seulement joué au softball, mais a également été capitaine de l’équipe.
À l’automne 2015, Mme Minko s’est engagée verbalement auprès de l’Université Butler ; elle a fréquenté l’Université Butler avant d’être transférée au Saint Mary’s College, où elle obtiendra un baccalauréat ès sciences en sciences infirmières en 2021.
Depuis septembre 2018, Kennedy est infirmière auxiliaire certifiée chez les Sœurs de Sainte-Croix. Voici son profil Instagram.
Qui sont les parents de Chase Claypool ?
Chase Claypool est né le 7 juillet 1988 à Abbotsford, en Colombie-Britannique, au Canada. Il est né au Canada et a des ancêtres canadiens blancs. Son teint est blanc. Il a fêté ses 23 ans en 2021. Sa mère, Jasmine Claypool, et son père, John Mensah, l’ont conçu.
À sa naissance, il était le plus jeune de quatre frères et sœurs, dont deux demi-frères et une sœur. Ashley, son frère, s’est suicidé. Il suit le christianisme et son signe de naissance est le Cancer.
Chase Claypool a pris la décision de se concentrer sur ses études et s’est inscrit à l’école secondaire d’Abbotsford à Abbotsford, en Colombie-Britannique, au Canada. Là, il a participé au football et au basket-ball des AA au cours de sa dernière année. En tant qu’élève, il a battu plusieurs records de réussite scolaire. Il a ensuite décidé de s’engager à jouer au football universitaire pour Notre-Dame.
En 2016, en tant que véritable étudiant de première année à Notre Dame, il a disputé 12 matchs et mené l’équipe avec cinq réceptions pour 81 verges et 11 plaqués sur les équipes spéciales. En deuxième année en 2017, il a réalisé huit de ses douze départs, accumulant 29 réceptions pour 402 yards et deux touchdowns.
En 2018, il a débuté 12 des 13 matchs en tant que junior et s’est classé deuxième de l’équipe avec 50 attrapés pour 639 verges et quatre touchés. De plus, il est devenu le principal receveur de Notre Dame en 2019 en tant que senior après avoir capté 66 passes pour 1 037 verges et 13 touchés.
Carrière professionnelle de Chase Claypool
Chase Claypool a commencé sa carrière professionnelle après avoir été sélectionné par les Steelers de Pittsburgh avec la 49e sélection au total au deuxième tour du repêchage 2020 de la NFL. Il n’a pas été sélectionné lors du repêchage 2020 de la LCF.
Le 22 juillet 2020, il a signé un contrat de recrue de 6,6 millions de dollars sur quatre ans avec les Steelers. Au cours de la semaine 2, le 20 septembre, il a réalisé trois réceptions pour 88 verges, dont un touché de 84 verges, alors que les Steelers de Pittsburgh battaient les Broncos de Denver 26-21.
Au cours de la semaine 5, il a aidé les Steelers à vaincre les Eagles de Philadelphie par un score de 38-29 avec un sommet en carrière de 110 verges sur réception et quatre touchés au total (trois sur réception et un au sol). Au cours de la cinquième semaine, il a tenté de devenir le premier Steeler depuis Roy Jefferson en 1968 et la première recrue de l’histoire de l’équipe à marquer quatre touchés dans une compétition.
De plus, il est entré dans l’histoire de la NFL en tant que premier receveur large à accomplir les deux exploits dans le même match. De plus, au cours de la semaine 10 contre les Bengals de Cincinnati, il a réalisé quatre réceptions pour 56 verges et deux touchés sur réception. Lors de la défaite en séries éliminatoires de la Wild Card contre les Browns de Cleveland, il a capté cinq réceptions pour 59 verges et deux touchés.
Honneurs et réalisations
Équipe d’étoiles des recrues de la PFWA 2020
Valeur nette de Chase Claypool
Compte tenu de son contrat avec les Steelers ainsi que de ses parrainages et de son soutien à la marque, la valeur nette estimée de Claypool est de 1 million de dollars.
Semblable à son collègue Joe Haden et au receveur des Green Bay Packers Davante Adams, Claypool a un contrat d’approbation avec Jordan Brand.
Avec autant de potentiel et une réputation naissante sur et en dehors du terrain, sa valeur nette continuera d’augmenter dans les années à venir.