Cher Children : Rencontrez les 2 enfants de Cher – Cher est une chanteuse, actrice et personnalité de la télévision américaine bien connue qui a atteint un statut légendaire dans l’industrie du divertissement.
Avec une carrière de plus de six décennies, elle a été surnommée la « Déesse de la pop » et est connue pour sa voix d’alto distinctive ainsi que pour sa polyvalence dans l’adoption de différents styles et performances tout au long de sa carrière.
Son succès est dû à son engagement en faveur de l’autonomie féminine dans une industrie dominée par les hommes, ainsi qu’à son talent, son travail acharné et sa capacité à se réinventer.
Elle s’est fait connaître pour la première fois en 1965 en tant que moitié du couple folk-rock Sonny & Cher. Leur chanson « I Got You Babe » a atteint la première place des charts américains et britanniques et ils ont vendu 40 millions de disques dans le monde. Au cours de la même période, Cher s’est imposée comme artiste solo avec des singles parmi les dix meilleurs tels que « Bang Bang (My Baby Shot Me Down) » et « You Better Sit Down Kids ».
Elle est devenue une personnalité de la télévision dans les années 1970 avec ses émissions sur CBS – The Sonny & Cher Comedy Hour, qui a été regardée par plus de 30 millions de téléspectateurs chaque semaine au cours de ses trois années, et son homonyme Cher.
Pendant que je travaillais à la télévision, Cher a sorti plusieurs singles numéro un sur le Billboard Hot 100 américain tels que » Gypsys, Tramps & Thieves « , » Half-Breed » et » Dark Lady » et est devenu l’artiste avec le plus de singles numéro un dans l’histoire du groupe à l’époque. États-Unis .
Après son divorce avec Sonny Bono en 1975, elle sort l’album disco Take Me Home (1979) et gagne 300 000 $ par semaine pour sa résidence de concert à Las Vegas de 1979 à 1982. En 1982, elle fait ses débuts à Broadway dans la pièce Come Back. au 5 & Dime, Jimmy Dean, Jimmy Dean et a joué dans son adaptation cinématographique.
Elle a ensuite été acclamée par la critique pour ses performances dans des films tels que Silkwood (1983), Mask (1985), Les Sorcières d’Eastwick (1987) et Moonstruck (1987), le dernier film lui ayant valu l’Oscar de la meilleure actrice principale. Cher a ensuite relancé sa carrière musicale avec les albums à bascule Cher (1987), Heart of Stone (1989) et Love Hurts (1991), qui ont donné naissance à des singles à succès tels que « I Found Someone », « If I Could Turn Back Time » et » Amour et compréhension ».
Elle a atteint un nouveau sommet commercial en 1998 avec l’album dance-pop Believe, dont la chanson titre a dominé le palmarès Billboard Year-End Hot 100 en 1999 et est devenue le single le plus vendu de tous les temps par une artiste féminine au Royaume-Uni. Il inclut l’utilisation révolutionnaire de l’Auto-Tune pour déformer sa voix, connue sous le nom de « Cher Effect ». Sa tournée Living Proof: The Farewell Tour de 2002 à 2005 est devenue l’une des tournées de concerts les plus rentables de tous les temps, rapportant 250 millions de dollars.
En 2008, elle a signé un contrat de 60 millions de dollars pour diriger le Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas pendant trois ans. Dans les années 2010, elle décroche des rôles principaux dans les films Burlesque (2010) et Mamma Mia ! Here We Go Again (2018) et a sorti les albums studio Closer to the Truth (2013) et Dancing Queen (2018), qui ont tous deux fait leurs débuts à la troisième place du Billboard 200.
Elle a reçu de nombreux prix et distinctions tout au long de sa carrière. Elle est l’une des artistes musicales les plus vendues au monde et a vendu plus de 100 millions de disques.
Ses réalisations incluent un Grammy Award, un Emmy Award, un Oscar, trois Golden Globe Awards, un prix au Festival de Cannes et le Billboard Icon Award.
Cher Children : Rencontrez les 2 enfants de Cher
Chaz Bono, née Chastity Sun Bono le 4 mars 1969, est le premier enfant de Cher avec son ancien mari Sonny Bono.
Elijah Blue Allman, né le 10 juillet 1976, est le deuxième enfant de Cher issu de son mariage avec le musicien Gregg Allman.