Chirurgie Plastique Ines Rau : Avant et Après

Les gens sont curieux La chirurgie plastique d’Ines Rau et les résultats qu’elle a reçus. Lisez la suite pour en savoir plus sur la chirurgie plastique d’Ines Rau. Rau a commencé à jouer pour des …

Les gens sont curieux La chirurgie plastique d’Ines Rau et les résultats qu’elle a reçus. Lisez la suite pour en savoir plus sur la chirurgie plastique d’Ines Rau. Rau a commencé à jouer pour des DJ à Ibiza à l’âge de 18 ans lorsqu’elle a rencontré David Guetta. Elle a réalisé son premier portrait nu avec Tyson Beckford en 2013, alors qu’elle avait 23 ans, pour un article dans le magazine de luxe français OOB, peu de temps après s’être révélée transgenre.

Elle est apparue pour la première fois dans « AZ Issue » de Playboy en mai 2014, dans une série intitulée « Evolution », qui visait à démontrer l’acceptation croissante des identités de genre en dehors du binaire homme-femme. Elle fut la deuxième femme transgenre à apparaître dans Playboy, après Cossey en 1981, et la première à s’exprimer librement (Cossey fut dénoncée contre son gré et réapparut dans le magazine en 1991).

Ines Rau Chirurgie Plastique : Quelles interventions ont été réalisées sur elle ?

Comme MLa nouvelle petite amie de Bappe, Ines Raus opérée après la transition Les photos avant et après ont attiré l’attention des médias. Sur une photo avant et après le traitement, Ines Rau ressemblerait très probablement à un homme. C’était ce qu’elle était sexuellement dès sa naissance. Selon des rumeurs, elle serait récemment liée au footballeur Kylian Mbappe. Plusieurs sites de rencontres ont déclaré être actifs. La petite amie de Mbappé est la mannequin transgenre Ines Rau. Ils disent qu’ils se voient. Mbappe, attaquant du PSG et de la France, a été photographié avec Emma Smet après sa séparation.

Inès Rau

Selon des sources, Mbappe et Rau ont été vus ensemble au Festival de Cannes. D’autres affirment désormais avoir vu le joueur les emmener à bord d’un bateau. Ces rumeurs se sont répandues sur Internet mais restent à confirmer. C’est pourquoi certains de ses followers attendent ses réponses avec impatience. Ils n’ont pas non plus publié de photos d’eux-mêmes sur les réseaux sociaux. Cela soulève la possibilité que ces affirmations soient fausses.

Inès Rau photos avant et après

Inès Rau est entré dans l’histoire en étant le premier camarade de jeu ouvertement transgenre. Malgré ses origines algériennes, elle est née à Paris. Rau est né avec un prénom masculin. L’histoire de Caroline « Tula » Cossey – mannequin transgenre anglaise – lui a donné le courage de subir une opération de changement de sexe à l’âge de 16 ans. Elle a ensuite dû subir une intervention chirurgicale pour changer de sexe. Par la suite, elle a continué à vivre en tant que femme, mais n’a révélé à personne qu’elle était transgenre jusqu’à l’âge de 24 ans. Certaines personnes recherchent sur Internet des photos d’elle avant et après l’opération. Cependant, aucune photo d’elle n’avait été publiée sur Internet.

Elle a été opérée à l’âge de 16 ans et n’a guéri qu’à l’âge adulte. Elle a décrit un événement récent lors d’un événement caritatif au cours duquel elle s’est assise à une table avec une star du football bien connue et a reçu plusieurs commentaires transphobes et menaces de mort. Elle essaya de l’oublier, pensant que ce n’était pas la première fois, mais la peur restait. Elle s’inquiète de la source de toute la colère et de la violence.

La valeur nette de Inès Rau

Si vous êtes publié dans le magazine Playboy, votre renommée et votre richesse monteront en flèche. Rau possède également une grosse somme d’argent. Étonnamment, le mannequin a choisi de garder ses actifs secrets afin que personne ne les découvre. Le modèle, en revanche, gagne 42 000 $ par an.

Inès Rau

Elle a fait un excellent travail en tant que mannequin et c’est la raison de tout. Ines aime voyager tranquillement à travers le monde et assister à des ateliers sur les droits des transgenres. Les choses sont devenues beaucoup plus intrigantes lorsqu’elle a révélé qu’elle était transgenre. Rau a été présenté dans le numéro AZ de Playboy en mai 2014. Elle n’était que la deuxième personne transgenre à figurer dans le magazine, c’était donc un gros problème. Inès a travaillé avec des célébrités telles que Nicole Miller, Alexis Bittar et d’autres.