Shania Twain, la sensation country-pop canadienne, a conquis l’affection des gens du monde entier non seulement en raison de sa voix mélodique et de ses succès numéro un, mais aussi en raison de sa beauté captivante. Les fans et les critiques ont émis l’hypothèse que la chanteuse avait subi une chirurgie plastique pour préserver sa jeunesse au fil des ans.
Le 29 janvier, Twain est apparue sur le podcast Making Space with Hoda Kotb et a discuté de sa confiance.
Twain a déclaré: « C’était un formidable acte de foi en mon courage. » « Quand je me tiens devant le miroir, je me sens mal à l’aise… Je suis simplement épuisé par ce manque de liberté. Je veux me sentir plus à l’aise et chez moi dans mon propre environnement. C’est ce que c’est, et je ne peux pas le modifier sans subir une intervention chirurgicale ou quelque chose du genre.
Cet article explore les allégations et les faits entourant les rumeurs d’améliorations chirurgicales de Shania Twain.
Shania Twain Chirurgie Plastique
Shania Twain admet qu’elle ne souhaite pas regretter d’avoir subi une chirurgie plastique. Après avoir fait cette déclaration au sujet de la chirurgie, elle a reconnu que si elle subissait la procédure, elle pourrait ne pas réussir.
Twain a ajouté: « J’ai atteint un point où non, je ne vais pas le faire. » « C’est peut-être en partie ce qui m’a poussé à dire : ‘OK, il est temps de commencer à m’aimer dans ta peau’, parce que j’ai beaucoup d’amis qui ont subi des opérations chirurgicales avec succès, mais j’en ai aussi vu d’autres qui ne l’ont pas fait. »
« Et si je fais partie de ces individus qui guérissent mal ? Alors je détesterai ce trait de caractère chez moi. Ensuite, je regretterai de l’avoir fait », a-t-elle poursuivi.
Pour Mark Twain, il ne s’agit pas d’avoir « une chose tirée ici et une autre chose là ». Changer sa perspective et sa perception de la façon dont les choses apparaissent est essentiel.
« C’est plus important que jamais car, avec l’âge, notre épiderme commence à se détériorer et toutes sortes de choses nous arrivent.
Je reconnais que j’étais gênée de porter un bikini à la plage quand j’étais plus jeune, et je me suis dit : « C’était ridicule. Je dois arrêter ces absurdités et commencer à porter un bikini à la plage, même si je n’ai plus 20 ans. Je dois simplement m’en remettre.
Twain n’est pas novice en matière de positivité corporelle. Elle portait un vêtement sans soutien-gorge dans le clip de « You’re Still the One ». Elle a exposé son ventre dans la chanson « Any Man of Mine ».
Twain se lancera bientôt dans sa tournée Queen Of Me 2023
Avant le début de sa tournée Queen of Me 2023 le 28 avril à Spokane, Washington, elle se produira au Fort Lauderdale, Florida Tortuga Music Festival.
Elle amène également une multitude d’artistes de soutien tout au long de l’année, notamment Kelsea Ballerini, Lindsay Ell, Hailey Whitters, Breland, Robyn Ottolini, Priscilla Block et Mickey Guyton.
Les fans peuvent s’attendre à entendre des airs populaires du passé et du présent. Ce sera distinct de sa résidence à Las Vegas.
Twain a déclaré sur le tapis rouge des Grammy Awards : « Ce sera une performance plus endormie. » Il y aura de nombreuses nouvelles compositions dans le spectacle. Je vais réintroduire quelques vieux morceaux que je n’ai pas joués depuis longtemps. Je vais le mettre à jour à cet égard. De plus, il y aura beaucoup de musique que les gens réclament mais qui n’a pas été jouée depuis un certain temps.
La tournée visitera des villes telles que Denver, Toronto, Los Angeles, New York, Londres, Dublin et bien d’autres en Amérique du Nord et en Europe avant de se terminer le 14 novembre au Rogers Arena de Vancouver.