Demarcus Cook, demi-frère du porteur de ballon des Vikings du Minnesota Dalvin Cook, a été accusé de meurtre au premier degré à Maimi, en Floride. Demarcus a été accusé de meurtre au premier degré et de vol qualifié après avoir prétendument échangé des coups de feu avec un jeune de 17 ans lors d’un trafic de drogue qui a mal tourné.
Le garçon de 17 ans a été tué lors de la fusillade et Demarcus a été retrouvé blessé sur les lieux. Ni Dalvin Cook ni les Vikings du Minnesota n’ont fourni d’informations concernant l’arrestation de Demarcus.
Demarcus, le frère de Dalvin Cook, aurait tué un jeune de 17 ans

Comme l’a rapporté le Miami-Herald, Demarcus Cook, 18 ans, a échangé mardi des coups de feu avec un homme dans une voiture devant une maison près du nord-ouest de la Sixième rue et de la 31e Avenue. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a emmené la victime à l’hôpital Jackson Memorial, où les médecins ont tenté, sans succès, de réanimer l’homme. Grâce à des témoins et à des caméras de vidéosurveillance situées à proximité de la scène du crime, la police a pu reconstituer l’intégralité de l’altercation.
Tateanna Price, mère de Davin Cook, s’est entretenue avec Héraut de Miami et a confirmé que son fils et le demi-frère de Cook avaient été grièvement blessés lors de la fusillade. Elle a également ajouté que sa fille avait également été blessée lors de l’incident. Cependant, les blessures de Cook auraient été si légères qu’il pourrait être interrogé au siège de la police.
Cook a été officiellement accusé de meurtre au premier degré et de vol qualifié et incarcéré dans l’établissement correctionnel Turner Guilford Knight à West Miami-Dade. Il n’y a pas si longtemps, il y a trois ans pour être exact, Demarcus, âgé de seulement 14 ans, a été victime d’une fusillade en voiture, au cours de laquelle il a reçu une balle dans la poitrine.